Arrêter de rêver Osorio va lui faire goûter la Terre et par pitié arrêter avec vos « Hai » parler fr
Par pitié, avant de donner des leçons de français, on apprend à l'écrire, hein ;)
L'infinitif c'est bien, mais ça ne s'emploie pas n'importe comment : "Arrêter" aurait du prendre un Z, ici, deux fois...
Et je ne vois pas en quoi un seul "Hai" dérangerait plus que les "Vamos", "Go", "Come on", ou tant d'autres qu'on trouve régulièrement sur les fdm.
A part ça, allez les deux, légère préférence pour Maria, ce qui n'aurait pas été le cas si Carole... Mais bon, marche encore un peu trop haute :)
Sinon je suis plutôt pour Maria.
Par pitié, avant de donner des leçons de français, on apprend à l'écrire, hein ;)
L'infinitif c'est bien, mais ça ne s'emploie pas n'importe comment : "Arrêter" aurait du prendre un Z, ici, deux fois...
Et je ne vois pas en quoi un seul "Hai" dérangerait plus que les "Vamos", "Go", "Come on", ou tant d'autres qu'on trouve régulièrement sur les fdm.
A part ça, allez les deux, légère préférence pour Maria, ce qui n'aurait pas été le cas si Carole... Mais bon, marche encore un peu trop haute :)