@Matty : de mémoire on a déjà vu des forfaits devenir LL oui 😛 (un peu dégueulasse mais bon).
Mais avec son classement Niculescu ne risque pas d'être LL de toute façon.
Méritée cette qualif pour MCOS !
Maria devrait jouer bombé sur le côté coup droit de Moni pour l'obliger à tourner autour de son coup droit pour frapper un revers, étant donné qu'il est impossible de jouer un slice de coup droit si la balle arrive haute.
Arrêter de rêver Osorio va lui faire goûter la Terre et par pitié arrêter avec vos « Hai » parler fr
Par pitié, avant de donner des leçons de français, on apprend à l'écrire, hein ;)
L'infinitif c'est bien, mais ça ne s'emploie pas n'importe comment : "Arrêter" aurait du prendre un Z, ici, deux fois...
Et je ne vois pas en quoi un seul "Hai" dérangerait plus que les "Vamos", "Go", "Come on", ou tant d'autres qu'on trouve régulièrement sur les fdm.
A part ça, allez les deux, légère préférence pour Maria, ce qui n'aurait pas été le cas si Carole... Mais bon, marche encore un peu trop haute :)
Mais avec son classement Niculescu ne risque pas d'être LL de toute façon.
Méritée cette qualif pour MCOS !
C'est plus drôle
Par pitié, avant de donner des leçons de français, on apprend à l'écrire, hein ;)
L'infinitif c'est bien, mais ça ne s'emploie pas n'importe comment : "Arrêter" aurait du prendre un Z, ici, deux fois...
Et je ne vois pas en quoi un seul "Hai" dérangerait plus que les "Vamos", "Go", "Come on", ou tant d'autres qu'on trouve régulièrement sur les fdm.
A part ça, allez les deux, légère préférence pour Maria, ce qui n'aurait pas été le cas si Carole... Mais bon, marche encore un peu trop haute :)
Sinon je suis plutôt pour Maria.