Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Osorio vs Monica Niculescu • Roland Garros 2021

Camila Osorio
OsorioCamila 11 WTA 69 live 68
6
4
0
0
0
3
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Bien joué pour la qualif Maria Camila ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Encore blessée Monica, ça sent vraiment la fin... très bien Maria Camila :)
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Camilia :D
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
@Matty : de mémoire on a déjà vu des forfaits devenir LL oui 😛 (un peu dégueulasse mais bon).
Mais avec son classement Niculescu ne risque pas d'être LL de toute façon.
Méritée cette qualif pour MCOS !
1
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Je pense que oui Matty
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Pour abandonner au QR3 d'un GC, faut vraiment être mal en point..... sinon, tu te bats jusqu'au bout : l'enjeu est trop énorme pour abandonner
4
Jeremy M.
Jeremy M. • 1 abonnés
Elle le mériterait pas de toute manière
Jeremy M.
Jeremy M. • 1 abonnés
C’est elle qui a abandonné qu’est-ce que tu raconte ? Plus facile d’abandonner que d’assumer la défaite
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Juste une question de règlement : est-ce que Niculescu peut prétendre au statut de LL en ayant abandonné lors du QR3 ?
Jeremy M.
Jeremy M. • 1 abonnés
Grave de réagir comme ça quelle preuve sa défaite dignement au lieu d’abandonner.. c honteux
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
XD
UpsetAndMatch
/UpsetAndMatch • 3 abonnés
Et voilà, abandon de Niculescu, ça supporte pas la défaite.
1
UpsetAndMatch
/UpsetAndMatch • 3 abonnés
Ca sent l'abandon à deux jeux du match, classique.
1
Jeremy M.
Jeremy M. • 1 abonnés
Allons y histoire de faire retomber le rythme....
UpsetAndMatch
/UpsetAndMatch • 3 abonnés
Ah non pour Monica pardon
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Ach Monica.
C'est plus drôle
UpsetAndMatch
/UpsetAndMatch • 3 abonnés
Kiné pour Maria ?
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'adore quand Monica râle et marmonne en grimaçant
Jeremy M.
Jeremy M. • 1 abonnés
Voilà Maria roule lui dessus
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Sympa ses chaussettes noires montantes haha.
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Maria devrait jouer bombé sur le côté coup droit de Moni pour l'obliger à tourner autour de son coup droit pour frapper un revers, étant donné qu'il est impossible de jouer un slice de coup droit si la balle arrive haute.
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Top30 monde en ne jouant que des slices de coup droit haha.
1
FranckRibery
/FranckRibery • 2 abonnés
Madame slice en coup droit 🔥🔥🔥
2
Grégoire Berville
Grégoire Berville • 2 abonnés
Elle même doit en avoir marre de son shopp de coup droit
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Ho putaing je l'avais oublié MoniSlice Niculescu
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ce qui est drôle, c'est que le slice est un coup qui se ressent habituellement plus en revers, et elle les fait en coup droit.
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Madame Slice
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Jeremy M.
Arrêter de rêver Osorio va lui faire goûter la Terre et par pitié arrêter avec vos « Hai » parler fr


Par pitié, avant de donner des leçons de français, on apprend à l'écrire, hein ;)
L'infinitif c'est bien, mais ça ne s'emploie pas n'importe comment : "Arrêter" aurait du prendre un Z, ici, deux fois...

Et je ne vois pas en quoi un seul "Hai" dérangerait plus que les "Vamos", "Go", "Come on", ou tant d'autres qu'on trouve régulièrement sur les fdm.

A part ça, allez les deux, légère préférence pour Maria, ce qui n'aurait pas été le cas si Carole... Mais bon, marche encore un peu trop haute :)
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Hai Monica ! (Pour Jeremy)
Sinon je suis plutôt pour Maria.
5
Afficher plus