Je n’aime pas spécialement In-Albon mais c’etait franchement dur à voir, elle a tout donné et a réussi à gagner 2 jeux en crampant complètement… franchement dommage qu’elle n’était plus à 100%, elle aurait peut être pu gagner ce match.
Elle s'en sort bien Osorio (même si être bon physiquement c'est une énorme qualité au tennis bien sur) car son adversaire avait complètement pris l'ascendant sur le match, sans crampes en face jamais elle s'en sort je pense.
Mais je pense qu elle s en sortira aujourd'hui ^^