Elle s'en sort bien Osorio (même si être bon physiquement c'est une énorme qualité au tennis bien sur) car son adversaire avait complètement pris l'ascendant sur le match, sans crampes en face jamais elle s'en sort je pense.
Je n’aime pas spécialement In-Albon mais c’etait franchement dur à voir, elle a tout donné et a réussi à gagner 2 jeux en crampant complètement… franchement dommage qu’elle n’était plus à 100%, elle aurait peut être pu gagner ce match.
Elle a l'air carbo la colombienne, chez elle en étant favorite du tournoi perdre au 1er tournoi contre la 142ème mondiale : sacré contre-performance...
Dommage pour In-Albon cet abandon, elle était bien dans le match !
Mais je pense qu elle s en sortira aujourd'hui ^^