14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Maryna Zanevska • Melbourne 2022

Naomi Osaka
OsakaNaomi 1 WTA 15 live 14
6
6
0
0
0
1
1
0
0
0
99.6% (265)
0.4% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pepsimatt
Pepsimatt • 6 abonnés
Zanevska s’est pris une valise mais j’aime beaucoup sa spontanéité et son innocence du haut niveau. Ses timides sourires étaient touchants
6
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Maryna a le jeu pour embêter Naomi, come on
5
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Maryna !!!
4
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Ce tournoi de quatrième catégorie est juste une petite remise en jambe. L'essentiel est que tu sois prête pour ton troisième sacre à l'OA Naomi.
4
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Allez Zanevska, une victoire de prestige en vue ? La victoire d’une carrière ?
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Zanevska en avant !
4
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Come on Zanevska !!
4
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Une petite surprise ? 🤷‍♂️
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Naomi éclate de rire et semble détendue à l’interview sur le court 😁👏😁
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Maryna :)
3
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Allez ma belle Maryna
3
sissi
sissi • 58 abonnés
La belge est plutôt abonnée aux ITF. Et Naomi semble en forme… Donc score logique de ce non match…
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Intouchable Nao, mais pas grand chose en face, ça devrait doucement se relever au prochain tour
3
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Allez Naomi, on retrouve la confiance match après match.
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
J'aime bien les deux, que la meilleure gagne ^^
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Naomi ! 😍
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
100 de tendance comme svitolina ya 2 jours 😂
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Nao, encore un bon match d'entraînement !
2
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
@Laurent.D Osaka n'est pas Svitolina au cas où tu ne l'aurais pas remarquer. Une est quadruple championne en GC, et l'autre cours toujours pour faire ne serait-ce qu'une finale en GC.
2
Generalio
Generalio • 6 abonnés
C’est propre
2
Generalio
Generalio • 6 abonnés
60% de premières balles ça change tout par rapport au match contre Cornet.
2
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Une boucherie ce match ! Ça devrait le faire pour Naomi à l'OA si elle balance de bonne premières
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Maryna en dessous sur dur, c’est pas si illogique comme score :(
2
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Et une Osaka en confiance ça fait mal
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Quelques beaux échanges tout de même pour la belge
2
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Osaka a été gentille, elle lui a laissé deux jeux.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Naomi 🥰
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Naomi !!
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Naomii :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Naomi :)
1
Afficher plus