Bien strappée à la jambe gauche, Caroline est tout sourire en recevant cadeau et trophée ! "Je suis très très heureuse...", son père se lève et fait un pas vers elle trop content ^^
Ce tournoi a été intéressant avec le retour de l'ex n°1 au premier plan et l'éclosion d'une vraie terreur du circuit, la japonaise Naomi Osaka :-)
Joli baroud d'honneur d'Osaka sur la fin. Mais l'expérience de Wozniacki qui aura mieux gérer. Les deux avec des soucis physique. (cuisse pour Woz, épaule pour Osaka). ça aurait pu faire un trés gros match sinon.
Eh voilà Caroline Wozniacki de retour ! Bravo ! Elle le mérite !
Naomi est pour moi une découverte extraordinaire, j'espère que son jeu en force ne lui procurera pas trop de blessures comme aujourd'hui. Je la vois bien dans le top 5 bientôt !
Osaka terreur du circuit, elle ressemble à M. Keys dans son jeu, à part la puissance y a pas grand chose, j'ai du mal à croire qu'avec un tel jeu on peut avoir la régularité d'une top 5. De bonnes périodes entrecoupées de tennis très moyen, mais bon elle est très jeune elle peut peaufiner son jeu.
...Naomi c'est Anci !!! Superbe.
Elle semble éprouver une gêne au service. Je ne sais pas si elle peut recoller au score, d'autant plus que la petite appréhension, pour clore, chez Wozniacki risque de s'estomper...
Ce tournoi a été intéressant avec le retour de l'ex n°1 au premier plan et l'éclosion d'une vraie terreur du circuit, la japonaise Naomi Osaka :-)
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-09-25T053236Z_1520770424_S1BEUDGVNOAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/3.mU_0TieGNpsrhQBo.btQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0NDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-09-25T053236Z_1520770424_S1BEUDGVNOAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-09-25T053447Z_1239983509_S1BEUDGVSPAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/vBPRf4xOqO_FG2q1udtFDA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1MztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-09-25T053447Z_1239983509_S1BEUDGVSPAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/f497d4e81c004919a11a95536d555191.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/XWbOc7Rbt1zS2yLbRfGOkg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwMjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/f497d4e81c004919a11a95536d555191.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-09-25T054347Z_949553284_S1BEUDGWNJAB_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/H9UuITsOAQ5oIv3.xkPSug--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2ODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-09-25T054347Z_949553284_S1BEUDGWNJAB_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-09-25T054031Z_469756782_S1BEUDGWFVAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/_rG45_NYbI.5w8luXj3Leg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzMjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-09-25T054031Z_469756782_S1BEUDGWFVAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
Naomi est pour moi une découverte extraordinaire, j'espère que son jeu en force ne lui procurera pas trop de blessures comme aujourd'hui. Je la vois bien dans le top 5 bientôt !
Elle semble éprouver une gêne au service. Je ne sais pas si elle peut recoller au score, d'autant plus que la petite appréhension, pour clore, chez Wozniacki risque de s'estomper...
Ça aurait été beau l'obtention du premier titre WTA à Tokyo...
...Belle semaine de Wozniacki !!! Ce titre vient confirmer l'embellie de l'US Open.
La dernière partie de saison peut grandement lui sourire...
...Comme pour Naomi !!!
Super tournoi Naomi !