3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Sachia Vickery • Nottingham 2018

Naomi Osaka
OsakaNaomi 3 WTA 15
3
6
6
0
0
Sachia Vickery
VickerySachia WTA 693 live 624
6
1
2
0
0
Et maintenant place au gazon
99.4% (515)
0.6% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Judrd
Judrd • 38 abonnés
La japonaise est surcoté de toute façon.. elle a gagné un tournoi sur une semaine où elle était dans la forme de sa vie mais elle est pas régulière du tout et n’est pas bonne sur gazon
3
Hype Factory
Hype Factory • 1 abonnés
C'est incroyable la quantité de points que donne Osaka. Et avec son mental en carton si elle perd le 1 er set c 'est fini.
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Naomi ! :D
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Naomi !!!
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
♥♥♥♥????
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Come on Naomi :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Naomi !!! ❤️ 😀 ??
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Naomi 😀 ❤️??
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Nao ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Naomi.
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Sachia :)
1
Raphael Doe
Raphael Doe • 8 abonnés
Vue ça prestations de l'an passé, je ne sais pas quoi penser ?
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Naomi interet de gagner
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Sachia :)
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come on Nao ! Elle devrait bien s'adapter sur gazon, j'y crois pour aller loin ! :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Naomi!!
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Go Sachia ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Avec son bon service Naomi devrait être une goat sur gazon :X
1
Hype Factory
Hype Factory • 1 abonnés
Bon c'est fini
1
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
Le nombre de point donné par Naomi est assez hallucinant
1
Hype Factory
Hype Factory • 1 abonnés
Jte jure @allllllo c'est vraiment parce que c 'est faible en face qu'elle est encore dans le match
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Naomi !
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Aller Naomi !!!
1
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Elle galère Osaka mais ça tien!! Enfin3/1
1
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Et voila 6/1 6/1 Bravo osaka
1
Antoine000
Antoine000 • 3 abonnés
J'étais pas loin de mon 6-2 6-2
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Ouf, bravo Naomi :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Sachia :)
charlou1349
charlou1349 • 2 abonnés
Vickery va gagner elle jour chez elle
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Naomi va se faire breacker boh du con d entree
Afficher plus