2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Barbora Strycova • Tokyo 2018

Naomi Osaka
OsakaNaomi 3 WTA 15
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
98.8% (499)
1.2% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Pooojd Barbo! 😀
On fait ce qu'on peut, sévère de tomber sur Nao après avoir fait deux belles perfs aux matchs précédents mais bon sait-on jamais..
Comme en 2015 :p
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ça va être très dur mais rien n'est impossible !
Pojd Báro !!
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Naomiiiiii ? !! ❤️ 😀 ??
Tu vas le faire !! ??
Jamais évident contre elle.
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Non non , une rouste , classique
Rouleau compresseur Asiat en feu :D
Imbreakable humble et injouable en ce moment
6-2 6-3 :)
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Naomiiiiii faut le faire ❤️❤️❤️
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ce qui est certain c'est que ça sera plus dur qu'avant-hier pour Naomi !
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Naomi gagne, c est sera sa plus longue série de victoires en carrière: 9
2
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Aller Naomi on se reprend vite !!!!
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Naomi :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Nao ♥ :D
1
riktchisseu92
riktchisseu92 • 6 abonnés
La fessée qui arrive là hummm
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Naomie ^^
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Stryko va tirer ses dernières cartouches
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Naomi
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Un match de meilleure qualité que le précédent.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Strycova: 3-13 contre le top 30 en 2018.En battant Kontaveit 27e dans ce tournoi, Strycova interrompt une série de 7 défaites contre le top 30(depuis Muguruza Birmingham)
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Donc tu n'aimes pas les beaux matchs bien serrés ? ^^
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Je te comprends tout à fait Axel, je suis personnellement un grand amateur des raclées que peut mettre Nao à ses adversaire mais sur ce match beaucoup moins.
Dalleur à mon grand plaisir, ça n'est pas du tout le cas :p
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Barbora ! :)
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Merci pour les DF Barbo ^^
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
3 DF dans le meme jeu c'est joli
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Le coach de Strycova on dirait un spectateur je l'ai jamais vu encourager ou faire quoi que ce soit !
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Bien ça, efficace sur bdb
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Naomi.Comme Ostapenko, elle a l air de plutôt bien gérer le 1er GC
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Je trouve qu'elle le gère mieux qu'Ostapenko , mais l'avenir le diras
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ostapenko a fait 1/4 à Wimb dès la reprise après le GC.Naomi a battu 2 hors top 20 pour l instant, on verra par la suite
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Score honnète franchement et Barbo devait être un peu émoussée :p
Bravo Naomie :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très bien Naomi, on va en finale :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Superbe Naomi 😀 ♥
et merci !
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Nao ♥
1
Afficher plus