14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Yaroslava Shvedova • Hua Hin 2015

Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15 live 14
4
7
4
0
0
6
68
6
0
0
8.9% (170)
91.1% (1734)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Yaro 😀 Venge ma Nao :p
3
Nicolas Mauger
Nicolas Mauger • 2 abonnés
Raz le bol des russes tchèques kazaks, jveux de la latine, de l'asiat, un peu de diversité bor***
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Yaro :D
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Si Naomi perd la première manche...c'est bon !
("Concept" de sa semaine)
1
priol62
priol62 • 5 abonnés
Allez Osaka depuis que t'as battu Garcia en finale à Singapour, tu es invaincue et Shvedova n' est pas insurmontable....
1
Paul57
Paul57 • 4 abonnés
Davaiiiiiiiii Shevdoooooova! Tu t'es déjà fait battre par Pereira en finale alors maintenant le titre il est pour toi! Surtout contre la 203e mondiale (même si ça veut rien dire)
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Non 2/0 j'ai dis
1
Nicolas Mauger
Nicolas Mauger • 2 abonnés
Certains ont la mémoire courte...
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Vive le fighting spirit japonais ! ;)
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Cette finale de rêve *___*
Que la meilleure gagne !
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Break d'entree
1
Lia
Lia • 46 abonnés
0/8 ok.
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
On l'a vu toute cette semaine, c'est pas fini ! Come on Naomi !
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Osaka a toujours perdu son premier set durant ce tournoi donc je ne m'inquiète pas pour elle
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Aie ça débute mal pour Naomi !
1
S2key
S2key • 7 abonnés
1set 1 break vous etes sur de vous lol
1
Nicolas Mauger
Nicolas Mauger • 2 abonnés
C'est toi qui est sûr de toi...shvedova était menée 7.6 4.1 service à suivre pour la chinoise hier et elle a gagné...
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Naomi a tant dominé le premier set pour le perdre.. ça c'est inquiétant mentalement..
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Yaroslava !
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Si Naomi gagne ce set, elle gagne le match. Si elle perd je vais lui en vouloir. On élimine pas ma Nao pour perdre derrière --'
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Yaroslava :)
1
omcoco84
omcoco84 • 8 abonnés
Allez Yaroslava !!!
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
énorme cette jeune joueuse !

Elle est tellement pas récompensé depuis le début mais elle a tenu mentalement !
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
T inquiete dh attack elle a pas perdue encore moi aussi j ai prono yaro
1
Money
Money • 24 abonnés
Tu ne gagnes rien de particulier.
1
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Allez Naomi!
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Elle frise même le ridicule Yaroslava.
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Elle est super Naomi pour son âge ! Quel cran ! Le fighting spirit japonais ! ;)
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
C'est surtout son mental que j'aime bien même si elle perd. Elle ne lâche rien !
1
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
X2 ??
Afficher plus