oursmalune @oursmalune il y a quelques secondes
Quand même irrespectueuse envers son adversaire Osaka... c'est quoi ce match sérieux ?
Si elle avait perdu tu te serais foutu de sa gueule j'imagine. Ou t'aurais dit que c'est irrespectueux envers ses fans, ou les joueuses qui ont pas pu intégrer le tableau principal ?
Incroyable cette mauvaise foi. xD
Ça arrive à tout le monde de jouer comme une pastèque, même aux meilleurs.
Les champions sont ceux qui arrivent à gagner même dans un jour sans.
Le numéro 1 chez les hommes a également pris une bulle y a pas très longtemps mine de rien.
Bon OK, c'était en finale et contre Rafael Nadal, un gars qui se défend un peu sur terre battue, mais quand même. xD
Mais "Germany_ontop", c'est le problème des réseaux sociaux, les gens sont, devant leur ordinateur, et envoie des messages négatifs pour faire bien comme tout le monde alors que ces mêmes personnes enverraient de l'amour ce serait tellement mieux.
Ils voient l'image qu'elle renvoie pendant un match à la télévision sans connaitre la personne. Je ne connais pas Naomi mais quand je vois comment elle joue c'est juste impressionnant et je ne la traite pas de tous les noms mais je regarde son tennis avant tout. Le reste je m'en fiche !!! Allez Naomi !!!
T'imagines tu passes de prendre une bulle par XanXinYun à en mettre une à la numéro 1 mondiale tout ça en l'espace d'une semaine? J'aime trop la WTA ^^
Même si Naomie gagne ce match c est pas normal de prendre 6-0 contre Schmiedlova en grand chelem , c est comme si Djokovic se prend un 6-0 contre Kukushkin
Clairement Nao elle a jamais eu un mot plus haut que l'autre, elle envoie du pâté dans son jeu, elle est concentrée dans son match, toujours sympa avec son adversaire, et elle a une foule de haters, c'est assez incroyable
Ben si elle gagne apres un 6-0 justement ça veut dire qu'elle en a dans la tete et qu'elle sait se relever malgré la situation, c'est ça l'âme d'une championne
Un mental en mousse Naomi ? Elle aurait jamais gagné la finale de l'us open avec un mental en mousse...
Ni résister à la remontée de Petra à Melbourne...
Annaka a mis la bulle du premier set avec ZERO coup gagnant.
Je suis plié
Si elle avait perdu tu te serais foutu de sa gueule j'imagine. Ou t'aurais dit que c'est irrespectueux envers ses fans, ou les joueuses qui ont pas pu intégrer le tableau principal ?
Incroyable cette mauvaise foi. xD
Ça arrive à tout le monde de jouer comme une pastèque, même aux meilleurs.
Les champions sont ceux qui arrivent à gagner même dans un jour sans.
Bon OK, c'était en finale et contre Rafael Nadal, un gars qui se défend un peu sur terre battue, mais quand même. xD
Oups, on m'indique que RG est le seul GC qui n'a pas de toit en 2019... :)
pauvre alex zverev... même quand il joue pas il s'en prend plein la gueule.
Ils voient l'image qu'elle renvoie pendant un match à la télévision sans connaitre la personne. Je ne connais pas Naomi mais quand je vois comment elle joue c'est juste impressionnant et je ne la traite pas de tous les noms mais je regarde son tennis avant tout. Le reste je m'en fiche !!! Allez Naomi !!!
Et ce sera bien fait ! Jouer une côte a 1,07 et en plus en WTA... Sérieusement... :D
Ou mieux encore...
0-6 6-0 10-8 xD
Juger quelqu'un sur son regard c'est nul. Par exemple Marin Cilic a un regard noir et pourtant...
Ah non mauvais exemple. Fin bon vous m'avez compris.
Heureusement qu'elle joue une des deux joueuses les moins mentales de ses dernières années avec Vekic
Ni résister à la remontée de Petra à Melbourne...
réussir à renverser la vapeur alors qu'elle jouait horriblement :D