oursmalune @oursmalune il y a quelques secondes
Quand même irrespectueuse envers son adversaire Osaka... c'est quoi ce match sérieux ?
Si elle avait perdu tu te serais foutu de sa gueule j'imagine. Ou t'aurais dit que c'est irrespectueux envers ses fans, ou les joueuses qui ont pas pu intégrer le tableau principal ?
Incroyable cette mauvaise foi. xD
Ça arrive à tout le monde de jouer comme une pastèque, même aux meilleurs.
Les champions sont ceux qui arrivent à gagner même dans un jour sans.
Le numéro 1 chez les hommes a également pris une bulle y a pas très longtemps mine de rien.
Bon OK, c'était en finale et contre Rafael Nadal, un gars qui se défend un peu sur terre battue, mais quand même. xD
Annaka a mis la bulle du premier set avec ZERO coup gagnant.
Je suis plié
Si elle avait perdu tu te serais foutu de sa gueule j'imagine. Ou t'aurais dit que c'est irrespectueux envers ses fans, ou les joueuses qui ont pas pu intégrer le tableau principal ?
Incroyable cette mauvaise foi. xD
Ça arrive à tout le monde de jouer comme une pastèque, même aux meilleurs.
Les champions sont ceux qui arrivent à gagner même dans un jour sans.
Bon OK, c'était en finale et contre Rafael Nadal, un gars qui se défend un peu sur terre battue, mais quand même. xD
Oups, on m'indique que RG est le seul GC qui n'a pas de toit en 2019... :)
pauvre alex zverev... même quand il joue pas il s'en prend plein la gueule.