Sur le papier, l'affiche est alléchante à voir.
Malheureusement, j'ai le sentiment que ce match sera à sens unique pour Osaka si celui-ci va à son terme.
Hier, j'ai pu voir le match Noskova-Putinseva est clairement Noskova est miraculée car elle n'avait plus de jus (finale à Pékin juste avant).
Elle bougeait à peine et s'appuyer sur ses lourdes frappes en 2-3 coups de raquette pour déborder Putinseva.
Putinseva a marqué énormément de pts sur amortie mais dans le jeu, on sent qu'elle n'est plus du tout en confiance.
Bref, je vois mal comment Noskova pourra être à 100% pour ce match.
Si Osaka ne choque pas, je la vois s'imposer rapidement en 2 sets.
Néanmoins, Noskova se rapproche sérieusement du top 10 avec son jeu puissant. Bravo à elle!!
Le problème d’Osaka c’est que quand les choses ne tournent pas en sa faveur, son attitude se dégrade avec ce côté enfant boudeur pas top sur le terrain.
Malheureusement, j'ai le sentiment que ce match sera à sens unique pour Osaka si celui-ci va à son terme.
Hier, j'ai pu voir le match Noskova-Putinseva est clairement Noskova est miraculée car elle n'avait plus de jus (finale à Pékin juste avant).
Elle bougeait à peine et s'appuyer sur ses lourdes frappes en 2-3 coups de raquette pour déborder Putinseva.
Putinseva a marqué énormément de pts sur amortie mais dans le jeu, on sent qu'elle n'est plus du tout en confiance.
Bref, je vois mal comment Noskova pourra être à 100% pour ce match.
Si Osaka ne choque pas, je la vois s'imposer rapidement en 2 sets.
Néanmoins, Noskova se rapproche sérieusement du top 10 avec son jeu puissant. Bravo à elle!!
Bon match à tous!!
Match parfaitement maîtrisé
Et pourtant ,que n'a t'on pas entendu ici sur son compte 🙄