didn’t age well
Malheureusement, j'ai le sentiment que ce match sera à sens unique pour Osaka si celui-ci va à son terme.
Hier, j'ai pu voir le match Noskova-Putinseva est clairement Noskova est miraculée car elle n'avait plus de jus (finale à Pékin juste avant).
Elle bougeait à peine et s'appuyer sur ses lourdes frappes en 2-3 coups de raquette pour déborder Putinseva.
Putinseva a marqué énormément de pts sur amortie mais dans le jeu, on sent qu'elle n'est plus du tout en confiance.
Bref, je vois mal comment Noskova pourra être à 100% pour ce match.
Si Osaka ne choque pas, je la vois s'imposer rapidement en 2 sets.
Néanmoins, Noskova se rapproche sérieusement du top 10 avec son jeu puissant. Bravo à elle!!
Bon match à tous!!
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 7h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j