Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Magda Linette • Washington 2018

Naomi Osaka
OsakaNaomi 3 WTA 15
2
6
3
0
0
Magda Linette
LinetteMagda WTA 48 live 58
6
3
6
0
0
100% (99)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Ce genre d'horaire parfait avant d'aller dodo ❤????
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ceux qui ont pronostiqué Linette sont content pour l'instant. Lol. Mais je reste optimiste pour Osaka. Surtout si l'interruption se prolonge, ça peut tout changer.
mais ça semble reprendre...
3
farid
farid • 76 abonnés
Incroyable Magda mais Naomi passe au travers non?
3
MrG
MrG • 192 abonnés
Triste niveau d'Osaka 😳 Que de fautes énormes en cette fin de match
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Magda ^^
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Naomi :D❤️??
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Naomi !!! 😀 ❤️
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Allez Naomi ^!^
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
N’enterrez pas Naomi trop vite! Elle peut revenir, j’y crois :D
2
Tu Tur
Tu Tur • 2 abonnés
Aller détruit cette petite polak
2
BloodyGoons
BloodyGoons • 11 abonnés
La puissance que Osaka dégage sur chaque frappe c'est chauud. C'est le genre de joueuses qui a les clés du match en main si ces coups rentre alors c'est presque injouable pour son adversaire par contre quand sa ne veut pas rentrer sa peut vite se retourner contre elle. Mais c'est presque toujours elle qui a son destin entre les mains c'est elle qui mene la danse Linette se contente juste de renvoyer la balle en attendant les fautes direct de naomi
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Naomi que fais-tu
2
copceac
copceac • 1 abonnés
Osaka a perdu sa voie, en effet c'est triste?
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Naomiiiiiiiii !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Naomi est pas encore dans le match. ça peut venir. Ou pas.
1
CEDHAK
/CEDHAK • 18 abonnés
Naomi a tjrs perdu sauf trois fois quand elle perd le premier set effectivement donc la linette gagne 2.0 mes qu'elle honte je suis vraiment dégoûte par cette joueuse qui ne montre pas son vrai tennis. Vive la Pub
1
BloodyGoons
BloodyGoons • 11 abonnés
Je ne comprendrais jamais cette joueuse un coup elle sort son meilleure tennis et exploite tout son potentiel et puis le match d 'apres elle perds tout ses moyens
1
BloodyGoons
BloodyGoons • 11 abonnés
J'ai bien l'impression qu'il se met a pleuvoir.... les états unis c'est toujours pareille pluie non stop
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Ça sera compliqué mais elle peut augmenter son niveau de jeu largement.. Ça va le faire Nao !!
1
reus99
/reus99 • 3 abonnés
Non mais c'est a se demander si les joueurs ne font pas exprés dés fois , ce point loupé alors qu'elle avait juste a la remettre ..
1
BloodyGoons
BloodyGoons • 11 abonnés
Seul probleme, le jeu offensif de Naomi coute beaucoup de fautes directe... a ce rythme la, si elle n'épure pas son jeu elle se dirige tout droit vers la défaite
1
Tu Tur
Tu Tur • 2 abonnés
Mm elle t a fais mentir
1
Tu Tur
Tu Tur • 2 abonnés
Aller break t’inquiète bloody rien n’est finit c’est un diesel comme shaq
T’as vu ces retours
1
Tu Tur
Tu Tur • 2 abonnés
Elle est en train de la tuer
1
BloodyGoons
BloodyGoons • 11 abonnés
Ce ne sont que des détailles a peaufiner, mais c'est sur elle a deja toute d'une grande une future Serena avec des jeux similaire quand la machine se met en route il n'y a plus rien a faire pour l'adversaire la puissance fait le reste
1
BloodyGoons
BloodyGoons • 11 abonnés
Quelle gachis Osaka
1
Tu Tur
Tu Tur • 2 abonnés
OLala elle abuuuse la
1
BloodyGoons
BloodyGoons • 11 abonnés
Kolodevil il y a 33 minutes
Je croyais qu'elle était entrain de la tuer

effectivement 40-0 tu disait?? ahahahahah
1
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Et que Osaka est super inconstante
1
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Mdr vous regardez le match avec beaucoup de retard
1
Afficher plus