Ceux qui ont pronostiqué Linette sont content pour l'instant. Lol. Mais je reste optimiste pour Osaka. Surtout si l'interruption se prolonge, ça peut tout changer.
mais ça semble reprendre...
La puissance que Osaka dégage sur chaque frappe c'est chauud. C'est le genre de joueuses qui a les clés du match en main si ces coups rentre alors c'est presque injouable pour son adversaire par contre quand sa ne veut pas rentrer sa peut vite se retourner contre elle. Mais c'est presque toujours elle qui a son destin entre les mains c'est elle qui mene la danse Linette se contente juste de renvoyer la balle en attendant les fautes direct de naomi
Naomi a tjrs perdu sauf trois fois quand elle perd le premier set effectivement donc la linette gagne 2.0 mes qu'elle honte je suis vraiment dégoûte par cette joueuse qui ne montre pas son vrai tennis. Vive la Pub
Je ne comprendrais jamais cette joueuse un coup elle sort son meilleure tennis et exploite tout son potentiel et puis le match d 'apres elle perds tout ses moyens
Seul probleme, le jeu offensif de Naomi coute beaucoup de fautes directe... a ce rythme la, si elle n'épure pas son jeu elle se dirige tout droit vers la défaite
Ce ne sont que des détailles a peaufiner, mais c'est sur elle a deja toute d'une grande une future Serena avec des jeux similaire quand la machine se met en route il n'y a plus rien a faire pour l'adversaire la puissance fait le reste
mais ça semble reprendre...
T’as vu ces retours
Je croyais qu'elle était entrain de la tuer
effectivement 40-0 tu disait?? ahahahahah