14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Anett Kontaveit • Stuttgart 2019

Naomi Osaka
OsakaNaomi 1 WTA 15
0
0
0
0
0
Forfait
0
0
0
0
78.5% (1522)
21.5% (417)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
Annett en finale, la chance, la chance, la chance... Incroyable -_-
Naomi, quelle déception :'(
Remets toi vite pour Madrid...
@Rodow.
La quiche ???
Quel mépris pour la croate qui n'a d'ailleurs aucune ascendance lorraine -_-
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pourquoi "la quiche" ?
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Naomi....:(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh non !!! :(:(:(
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Nao :(
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Au moins elle aura sorti la quiche 😛 mais nao :(
KonKon ??? on gagne le tournoi
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Et dire qu'elle avait bataillé pour en arriver la..
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ce forfait Naomi :X on s'y attendait après le match d'hier ^^
Cool pour Anett :)
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Oh non... Et Kontaveit qui en profite quoi... :(
1
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Dommage naomi ! tellement si proche !
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Osaka blessure aux abdOs,Hulmmm..se serait pas plutôt psycho-somatique tout ces problèmes??
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Super ! Au moins Anett aura ses chances, sur une finale on sait jamais même si je soutiendrai Kvitová ou Bertens en finale ! :)
5
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
Au moins je vais pouvoir rechoper un pb
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Argg
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Oui forfait
johan35
johan35 • 29 abonnés
Oui
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
C'est sur le forfait?
moka
moka • 49 abonnés
Et nous on reçoit un PB.
clegen
clegen • 228 abonnés
@WTA_insider

Naomi Osaka has withdrawn from @PorscheTennis due to an abdominal injury.

Anett Kontaveit gets a walkover into the final.
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pffff c'est pas vrai 😑 pas elle
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
clegen Le CLUB il y a une minute
Osaka forfait, blessure aux abdominaux.
Anett en finale!

Salut, sources ?
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Donna doit l'avoir tellement mauvaise :X
6
clegen
clegen • 228 abonnés
Osaka forfait, blessure aux abdominaux.
Anett en finale!
3
Armadeus Ben
Armadeus Ben • 5 abonnés
Y en a ils devraient regarder les matchs . Anett s'en sort je ne sais pas comment hier. Elle n'a aucune chance contre osaka
whsw
/whsw • 253 abonnés
Naomi stp !!
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Naomi ❤️
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez naomi !!!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
@Clément je penses aussi..
Pourquoi pas une finale anett vs kiki ? Et Anett qui souleve le trophée !
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Anett se déplace mieux sur terre, avantage à l'estonienne je pense.
Que le meilleure gagne et remporte le trophée !
4
Jonas
Jonas • 272 abonnés
J'vais tenter Anett ...plus expérimenté je penses sur cette surface..j'avais remarqué l'année passée quelques difficultés a Naomie a s'acclimater a cette surface,déplacement,glissade..
Afficher plus