7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Su-wei Hsieh • Open d'Australie 2019

Naomi Osaka
OsakaNaomi 4 WTA 15
5
6
6
0
0
7
4
1
0
0
Osaka : "Je n'ai pas sous-estimé Hsieh car j'aurais déjà dû perdre contre elle à l'Open d'Australie
98.4% (485)
1.6% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Mathis Fessard il y a quelques secondes
La WTA s’est de la loterie ??

Oui, et l'orthographe, c'est optionnel 😀 :D
6
Mathis Fessard
Mathis Fessard • 2 abonnés
31 fautes directe vous vous rendez compte
5
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Ouhhhhh voilà peux être un tournant dans ce match
5
Messi
Messi • 20 abonnés
J'ai compris pourquoi osaka était nulle, j'étais pas en plein écran
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Hsieh envoie plus rien au service
5
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Bon je vais pouvoir aller shieh tranquillement
5
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Hsieh s’est fait aspirer toute son énergie vitale par sa serviette
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Osaka est la SEULE joueuse au 3e tour des 7 derniers GC(avec cet OA 2019)
4
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Elle balance la...
C’est finit ?
Merci au revoir Naomi ✈️
4
Antho
Antho • 5 abonnés
Hsieh est horrible à jouer mine de rien
4
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Elle a shieh mdr
4
rochels
rochels • 1 abonnés
Aucun mental, Hsieh ?
4
Mathis Fessard
Mathis Fessard • 2 abonnés
La WTA s’est de la loterie ??
4
rochels
rochels • 1 abonnés
Maintenant, on va voir si Hsieh a un plan B ?
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Taïwan ou Japon, plutôt ? ^^
Je choisis Taïwan ! :D
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés


Je suis trop excité pour ce match j'espère ne pas être déçu
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ça fait Hsieh......
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Halep, Kerber, Osaka, Stephens, Kvitova, Svitolina et Ka.Pliskova sont en lice pour être n'1 mondiale dans ce tournoi.Osaka sera n'1 mondiale si:
-elle remporte le titre
-elle arrive en finale, et Kerber, Stephens, et Kvitova perdent en 1/2
-elle arrive en 1/2, Halep et Stephens perdent en 1/4, Kerber et Kvitova perdent en 1/2, et Ka.Pliskova perd en finale
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Sousou !
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Mood :
3
Messi
Messi • 20 abonnés
Hsieh a juste a tenir l'echange et c'est gagné
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Hsieh: 3-18 contre le top 10, les 3 victoires que en GC
3
Sacha_Michy13
Sacha_Michy13 • 2 abonnés
Entre Naomi et Garcia c’est beau lol
3
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Osaka pas de caractère
3
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Ptdr les parieurs
3
Sacha_Michy13
Sacha_Michy13 • 2 abonnés
Aller Naomi y’a juste 1 break c rien
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Encore une fois elle garde ses meilleurs coups pour sauver une BDB
3
Afficher plus