Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
je disais donc que l'estime n'impliquait pas forcément un rapport à l'adversaire. Qu'on pouvait surestimer sa capacité à tuer un match, faire les bons choix tactiques etc. Pas forcément de jugement de valeur en lien direct avec su.
Bref je l'avais mieux formulé la première fois mais pas grave. Je vois que TT admin a eu le temps de le lire avant ma suppression par inadvertance, et m'a approuvée. Et ca, ca vaut tout l'or du monde :)
(le soleil me met dans un élan de flatterie apparemment)
Avec tout ce qu'a accompli Naomi dernièrement elle s'est surestimée mais c'est pas pour autant qu'elle a sous estimé son adversaire.
C'est bien de se remettre en question parfois !
Sinon oui, belle preuve d'humilité de Naomi.