Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Dominika Cibulkova • Rome 2019

Naomi Osaka
OsakaNaomi 1 WTA 15
6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
Point météo - Grand soleil prévu sur Rome ce jeudi après la pluie incessante d'hier
97.9% (382)
2.1% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Encore contre Ciboulette ? Bon alors plus rapide cette fois Naomi !
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Domi cette fois on gagne
5
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Quelle beauté cette petite domi
5
Jacen000
/Jacen000 • 7 abonnés
Que faites-vous sur des fdm WTA dans ce cas? Hallucinant
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Encore x) tranquille Naomi ^^
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez naomi !!
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Nao !
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Naomi ..allez en 2 sets ?
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Avant je préférais ciboulette mais "ça, c'était avant" comme dit le philosophe contemporain Moha La Squale.
Allez Nao ?
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
2 victoires (ou un fail de Simona très tôt) et Naomi est sure de rester numéro 1 :D
Et les 2 victoires sont clairement jouables pour le coup ^^
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez ma petite ciboulette donne-toi à fond tu peux y arriver
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Nao ??
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come on Nao ! On assure des points tranquilles là !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quel match yeah ?
Que la meilleure gagne et ça sera Naomi ?
1
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Même si naomi est favorite, c'est dominika qui gagnera, j'en suis persuadé
1
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Le match va débuter. Allez Osaka.
1
Jor Is
Jor Is • 5 abonnés
RDV demain?
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Hmm de bonne heure :D
1
cocoy44
/cocoy44 • 1 abonnés
Osaka si elle passe jouera certainement une 2eme match dans la journée. Vous y croyez en sa victoire ?
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Porky L009 il y a 14 heures
Le match va débuter. Allez Osaka.

"Le match va débuter" xd xd xd
1
cocoy44
/cocoy44 • 1 abonnés
Sur 380 votant, seul 9 voit Cibulkova gagner. Jai mis Osaka mais j'ai un doute :/
1
guga57
guga57 • 13 abonnés
Allez 50 matchs a faire jouer, on se depeche les Romains ;)
1
cocoy44
/cocoy44 • 1 abonnés
Osaka loupe 2 balles de break et le classique perd son service derrière...
1
cocoy44
/cocoy44 • 1 abonnés
Osaka faut qu'elle gère son ses services. Car elle aura des opportunités sur ceux de Cibulkova?
1
combles
combles • 55 abonnés
Dépêchez vous les starlettes! Je veux voir du tennis!!!!
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Osaka et Halep sont en lice pour être n'1 mondiale dans ce tournoi.Osaka reste n'1 mondiale si elle arrive en 1/4 ou si Halep ne remporte pas le titre
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Cibulkova: 5-12 contre une n'1 mondiale
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Et c’est même pas Dominika qui les sauve, Naomi les fout toutes dans le filet..
1
simplemind
simplemind • 2 abonnés
J'adore domi pcq elle se bat a tout les matchs c'est top
1
Afficher plus