Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Ofner vs Sebastian Baez • Roland Garros 2024

Sebastian Ofner
OfnerSebastian ATP 111 live 110
3
3
6
7
7
Sebastian Baez
BaezSebastian 20 ATP 56 live 55
6
6
4
5
65
Point météo de jeudi à Roland-Garros - La pluie pourrait bien encore venir gâcher la fête
10.9% (7)
89.1% (57)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Soi disant pour un mec qui a pas de mental il vient de remonter 2 fois 2 sets à 0
11
Sachavors
/Sachavors • 1 abonnés
Baez aura passé tout son match à remettre ofner dans le sien. Une défaite 5 étoiles tout y est rien à redire
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr la fraude le lutin argentin
Bravo ofner
3
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Baez c’est quand même pas l’assurance tous risques….
2
le_gros_V8
le_gros_V8 • 2 abonnés
Baez peut tenter un 8ème sur cette édition
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
ça serait une énorme surprise de voir Baez se faire remonter de 2-0 sur terre-battue contre un "non top player"
1
le_gros_V8
le_gros_V8 • 2 abonnés
Le niveau de Baez sur la fin de set était tellement bas !!!! Comment ce gars arrive à alterner le bon et le très mauvais !!!
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Baez va trouver le moyen de perdre et l’autre de chatter encore une fois
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Baez c'est le Mickey à attraper dans les foires
1
wintennis
wintennis • 29 abonnés
Il breakera pas il breakera pas non non il débreak ;)
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Non il a debreake
1 réponses
wintennis
wintennis • 29 abonnés
C'est mal connaître Baez haha ha ^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
De toute façon dès que ca s'approche de la conclusion ofner c'est toujours un grand moment ^^
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Euh je suis pour Baez mais Baez a l'air beaucoup plus fatigué qu'Ofner, Ofner c'est surtout dans la tête qu'il a craqué.

Faut vraiment que Baez gagne aussi pour Moutet, il a l'air short physiquement l'Argentin
1
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Baez de tout le 5e set je l’ai pas vu être offensif une seule fois
1
Jé Galanti
Jé Galanti • 1 abonnés
Aie aie aie
1
Vincent Raiffé-Gaudin
Vincent Raiffé-Gaudin • 4 abonnés
Il faut un super tie break serré pour qu'il soit cramé pour demain
1
Bleum
/Bleum • 1 abonnés
Vous inquiéter pas les pro Baez sava le faire
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Non
1 réponses
Sachavors
/Sachavors • 1 abonnés
6-5 30-30 tout petit second service et un superbe coup droit bas du filet.
1
Sachavors
/Sachavors • 1 abonnés
Ofner le supertie sur une jambe et ca gagne
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
ça va, Ofner n'a fait que 85 fautes directes
1
wintennis
wintennis • 29 abonnés
85 fautes directes c'est fou
1 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Bravo Baez 🤣🤣🤣
Perdre contre Ofner après avoir mené 2 sets à 0, c'est fort.
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Si Corentin gagne il se battra contre lui
1
wintennis
wintennis • 29 abonnés
Bravo Ofner, il a mérité
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Grosse déception Sebastian... 😳
Ofner au troisième tour ! Il était à deux doigts de la sortie contre Terence....
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Baez va choke
IronZ
/IronZ • 1 abonnés
Ofner pour une 1e remontada ?
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ohlala sacré Baez quand même , je sens bien qu'il va se faire remonter 2 sets d'avance contre Ofner. Qu'elle performance
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Baez va le finir
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
4 balles de débreak loupées dans ce set ....
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il craque ..
Afficher plus