Tu vois @Mathis, maintenant les deux se retournent contre toi, le match est Novikov vs Nishikori, occupons nous de ça au lieu de régler nos différends personnels.
Kei est malheureusement encore blesséé, la blessure qu'il a faite au tounois de Halle est toujours là.
Il va jouer avec la douleur coté gauche de la taille. J'espère que ca va aller....
Il va jouer avec la douleur coté gauche de la taille. J'espère que ca va aller....