Ba ouai le mec vient faire le beau et l expert a la fin du set quand il a un break d avance il a pas pris trop de risque mais tellement il a une mauvaise analyse sa cest c'est retourner contre lui
Au nom il doit être slovaque ou tchéque d'origine, étant moi même slave, ça se ressent, aucune discipline, aucune rigueur et ça baisse les bras à peine il faut batailler, ça lui fait chier, il va prendre son argent et partir le plus rapidement possible.
Comme quoi la rigueur germanique (les autrichiens étant germaniques) ne s'applique que par ceux qui le sont de par leurs parents, pareil pour Zverev, il a son caractère de gamin russe pourri gâté, je le considère comme russe plus qu'allemand.
Depuis quand le classement a à voir avec le fait d’être favoris ou non ? ? Marterer a un bon niveau sur Tb il sort des qualifs qu’il a plutôt bien gérer en plus de ça ça fait un bon moment qu’il joue sur cette surface donc les marques sont déjà faite comparez à novak qui reviens de lus open où il a perdu 3/2 face à davidovich puis de base il était sur dur depuis un moment donc bon rien de choquant surtout que les cotes sont vraiment très serré le léger avantage à Marterer est logique pour moi ^^
En voyant la tendance on se rend compte à quel point la grande majorité des membres n'y connaissent pas grand chose ou ne sont pas capables d'analyser un match. Marterer est bien au dessus tennistiquement, je l'avais découvert à l'OA 2018, complet et doté d'un remarquable coup droit, Novak est un joueur ayant surtout joué des challengers durant sa carrière et juste incapable d'inquiéter des joueurs que Marterer a vaincu par le passé.
Un break et le set en poche. Peu de suspens.
Dennis :(
Max revient au très haut niveau :D
Go champion
Un break et le set en poche. Peu de suspens.