La série chanceuse continue pour Noskova: un bye reçu grâce à des forfait (normalement en tant que n°6 elle devait jouer le T1), un abandon, un forfait. Elle n'a joué qu'un match en entier ^^
Cela dit, au vu de ses dernières performance, content que ce soit elle qui bénéficie de cette chance, elle est méritante
Oui !
Du coup dommage pour Kessler qui était pas loin contre elle et pouvait arriver pour la première fois en finale de 500 sans faire grand chose derrière 😃
Cela dit, au vu de ses dernières performance, content que ce soit elle qui bénéficie de cette chance, elle est méritante
Du coup dommage pour Kessler qui était pas loin contre elle et pouvait arriver pour la première fois en finale de 500 sans faire grand chose derrière 😃