Bravo Belinda, 2e finale ici 10 ans après la finale perdue ici en 2015, 2e finale cette année après le titre à Abu Dhabi. Cette fois on remporte le titre Belinda
Deux des joueuses avec une attitude très peu agréable (heureusement niveau jeu elles ont été assez inspirées hier ...) mais vraiment le genre de match où peu me chaut le résultat
C'était compliqué de conserver le niveau (très bon) du premier set mais Sofia égalise car un peu plus constante ! Troisième manche très indécise à venir
Commentaires les mieux notés