Bravo Belinda, 2e finale ici 10 ans après la finale perdue ici en 2015, 2e finale cette année après le titre à Abu Dhabi. Cette fois on remporte le titre Belinda
Deux des joueuses avec une attitude très peu agréable (heureusement niveau jeu elles ont été assez inspirées hier ...) mais vraiment le genre de match où peu me chaut le résultat
C'était compliqué de conserver le niveau (très bon) du premier set mais Sofia égalise car un peu plus constante ! Troisième manche très indécise à venir
Bencic: ratio 18-11 en 1/2 WTA, 3e 1/2 cette année après le titre à Dhabi et 1/2 à Wimb. Si elle gagne ce match elle égale la meilleure performance d une suissesse dans ce tournoi détenue par elle-même soit la finale en 2015
Par contre le commentateur de Bein qui indique que Sofia a un patch dans le dos alors que c'est uniquement sa brassière j'hésite entre fou rire et consternation !!
Par contre l'attitude de Belinda qui engueule son coach à chaque coup raté comme s'il était responsable et challenge n'importe quoi c'est limite ridicule surtout à son âge ! Dommage car ça joue très bien !
C'était un très bon set avec beaucoup de CG le tie break a été plus tendu et au final ça se joue à très peu mais je reste bluffée du niveau de Sofia malgré tout et rien n'est fait !
4 bdb pour Belinda et elle sauve son service avec que des CG ! Bravo
Ah la WTA 😉 Comme ils disent ...
Avec 33 CG au cumul des deux filles qui plus est !