Clairement... Elle n'y arrive pas pour le moment. Peut-être un peu la pression ? C'est possible en tout cas. On sent qu'elle ne joue pas relâchée du tout.
Oui elle a mit 6 jeux à se mettre dedans et a s'habituer au jeu de Perrin qui fait partie de ces joueuses qui compensent leur absence de revers par 95% de slice. Peut être aussi le fait de jouer plus au calme qui le 3 après un premier tour en plein milieu du "village" effervescent.
En tous cas ça va mieux, elle s'est adaptée, ré accélère les balles avec justesse et ça pourrait bien dérouler.
Allez Linda !! :)
Ce serait bien de mieux jouer au prochain tour maintenant..
En tous cas ça va mieux, elle s'est adaptée, ré accélère les balles avec justesse et ça pourrait bien dérouler.