Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Linda Noskova vs Jessica Pegula • Dubaï 2025

Linda Noskova
NoskovaLinda WTA 13 live 12
6
7
0
0
0
3
68
0
0
0
Paris/Pronos - Rybakina, Andreeva, Noskova et Cirstea, notre avis et les cotes intéressantes des 2e et 3e tours du WTA 1000 de Dubaï
11.1% (99)
88.9% (790)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Noskova bien meilleure, elle a le match dans la raquette, seule chance pour Pegula que Noskova se mette à déjouer
2
memocan08
memocan08 • 1 abonnés
Pegula va gagner
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
La grande expérience et le talent de l'américaine dans les grands tournois (Top 5) vont-ils prévaloir en définitive sur la jeunesse et les récentes performances très impressionnantes de la tchèque ? A débattre.....
1
Ten
Ten • 1 abonnés
Je comprends pas comment les top 5 en wta peuvent galérer contre
1
ClemCsl
/ClemCsl • 1 abonnés
Le top 10 féminin est incroyable
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Stephane W. @ETHANHUNT Le CLUB il y a 7 minutes
Exactement ce que je pensais mais seulement interressé de passer des moments a Dubaï et de prendre son chèque bravo pour le sport


Elles n'ont pas vraiment le choix. Ce sont des joueuses pro et sont tenues de participer à un minimum de tournois. Donc :
"Si un joueur manque un événement obligatoire en raison d'une blessure ou parce qu'il ne s'est pas qualifié, la WTA et l'ATP permettent aux joueurs de compter un autre score « Meilleur autre » dans leur classement afin que leurs totaux soient toujours égaux à 16 et 19 respectivement."
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Merci j en parlerai à mon cheval 🐴
1 réponses
Julien L.
Julien L. • 1 abonnés
Si elle gagne le 2 eme c’est victoire pour pegula
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Linda ! :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr une blague la Pegu bravo Nosko
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Linda ! :)
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Allez Jess. Même si j’apprécie les deux
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
L'une et l'autre étaient absentes du tableau de ce tournoi l'an dernier, pour mémoire.
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Meilleur départ logique de la tchèque, compte tenu de l'écart d'âge très important entre elles ! Soit 10 ans.
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
2 -1 pour la tchèque, qui va servir à nouveau pour confirmer son break initial. Le match n'est absolument pas suspendu, comme le mentionne par erreur la feuille de match !
migsy
migsy • 76 abonnés
Match qui a repris, 2/1 Noskova qui sert.
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il n'a pas repris, il n'a jamais été interrompu en fait !
1 réponses
migsy
migsy • 76 abonnés
Jeu fait 3/1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Score de 3 - 0 momentanément erroné, 3 - 2 en fait, service de la tchèque à suivre.
migsy
migsy • 76 abonnés
Voilà, c'est rétabli.
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Le moteur diesel de l'américaine beaucoup plus âgée, plus long donc à monter en chauffe, commence à tourner à meilleur régime.
memocan08
memocan08 • 1 abonnés
40-40
memocan08
memocan08 • 1 abonnés
Balle de break
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Le classique ratage de bdb et break derrière
memocan08
memocan08 • 1 abonnés
Bon pegula va falloir mettre les pendules à l’heure
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Pegula se fait bien défoncer pour l'instant, il y a pas photo
ramones
/ramones • 1 abonnés
Elle galère de fou, c’est jessica qui donne ou Linda qui joue bien?
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Exactement ce que je pensais mais seulement interressé de passer des moments a Dubaï et de prendre son chèque bravo pour le sport
ramones
/ramones • 1 abonnés
Prendre son chèque alors que sa famille est pas loin d’être milliardaire, j’y crois moyen
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Et 0-30 puis plus rien elle en veut pas du match
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
ça m'a l'air bien compliquer pour Jessica aujourd'hui
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Et maintenant 40-15 to break bravo une honte la wta
Afficher plus