Merci j en parlerai à mon cheval 🐴
Exactement ce que je pensais mais seulement interressé de passer des moments a Dubaï et de prendre son chèque bravo pour le sport
Elles n'ont pas vraiment le choix. Ce sont des joueuses pro et sont tenues de participer à un minimum de tournois. Donc :
"Si un joueur manque un événement obligatoire en raison d'une blessure ou parce qu'il ne s'est pas qualifié, la WTA et l'ATP permettent aux joueurs de compter un autre score « Meilleur autre » dans leur classement afin que leurs totaux soient toujours égaux à 16 et 19 respectivement."
Cheba 13h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j