Korpatsch sur le circuit principal ou en ITF, pas terrible du tout sur dur SAUF que c'est ici la première fois en carrière depuis qu'elle a disputé son premier match sur dur sur le circuit principal en 2016 qu'elle arrive en quart, et même mieux en demi d'un tournoi, donc elle jouera sa carte à fond car elle sait aussi qu'en finale, ce sera tout à fait à sa portée. De plus, elle n'est pas sans ignorer que Noskova est un "pétard mouillé" car il n'a qu'à voir ses résultats à Lyon, Linz, Rome, Paris, Makarska, Wimbledon, et ici même au 1er tour.
Mais à chaque fois tes "analyses" et tes pronos sont totalement à côté de la plaque, c'est fou ça
Je commence à me demander si c'est pas du 2nd degré d'ailleurs
Tamara sait être solide dans l'échange et faire aller son adversaire à la faute.
Linda avec ses parpaings c'est un peu ça passe ou ça casse. Contre AKS tout est passé c'était d'une beauté ! 👌
Jamais il débute les demis ou quoi ça fait 2 jours la !!! Depuis que martincova est sortie ils ont stoppé le tournois ! Hibino est wanted dans le pays elle est dans un bunker c'est sur !!!!
Il y a pas des court indoor la bas? je me rappel début d’année à Auckland le tournoi avait commencé dehors, mais comme la pluie était intempestive, ils ont fini indoor
Korpatsch ira en finale.
Je commence à me demander si c'est pas du 2nd degré d'ailleurs
Linda avec ses parpaings c'est un peu ça passe ou ça casse. Contre AKS tout est passé c'était d'une beauté ! 👌
Les températures fluctueront entre 15 et 18°C.
Bon départ !
Faire tout ce parcours pour ça..
Tranquille Linda bravo *_*