Quel fabuleux destin de Leolia ! Elle doit kiffer à fond ce qu'elle vit. Son pari du retour est en passe d'être largement réussi. Elle s'était donnée 2 ans pour ça. Je prends d'ailleurs les paris qu'elle aura une wc pour le grand tableau de RG direct. Eh oui ! Il y en avait 7 l'année dernière. Il devrait y avoir : admettons 2 qui gravitent autour du top 100 et qui ne seront pas dans le cut+Ferro+Tessah+Ponchet (mais pas si sûr pour elle)+Elsa. Ça fait 6. Il reste une place. Et les autres sont trop loin au classement. Même si il y a des jeunes, elles auront une wc pour les qualif, ce sera déjà une récompense pour elles et une mission quasi impossible de passer un tour de toute façon. Donc j'y crois pour Leolia. Ça ne pourrait batailler qu'avec Carole Monnet. Tout dépendra de leurs prochains résultats. Ça va être intéressant à suivre.
Dommage Leolia mais encore une super semaine, ça fait plaisir de la voir progresser :)