Par contre le commentateur qui se permet une remarque assez moyenne sur le fait que Linda joue en brassière (alors que quand c'est Kessler ou Potapova "bizarrement" y a pas de commentaire) je trouve ça pas terrible
Sachez monsieur que toutes les filles n'ont pas le même corps !!!
Merci de dénoncer ce genre de commentaires. Ces filles on paie pour voir leur match, pas pour savoir qui s’habille le mieux selon les « standards ». Et surtout, à 33 celcius, on s’entend que personne devrait avoir honte de jouer en brassière.
Je ne connaissais pas Talia Gibson, elle joue bien, ce n'est pas un hasard son parcours cette semaine
C'est peut-être le début d'une longue présence dans le top 100
A l'issue de ce tournoi elle aura 150 points d'avance sur la place de 100 donc elle peut voir venir et mérite largement sa place entre 50 et 80 dès à présent selon moi
Linda est une très bonne joueuse et encore très jeune (5 mois de moins que Gibson 😉😉)
Elle a gagné un 500 en 2024 et l'an passé une finale en 1000.
1/4 à l'AO avec une victoire superbe sur Iga qui reste le meilleur match que j'ai vu d'elle.
Hélas elle est un peu irrégulière et pas la plus fit du circuit mais quand ça part de sa raquette elle est largement à sa place dans les 20 comme maintenant.
L'australienne peut s'engouffrer dans les erreurs de la tchèque en ce début de deuxième mais Linda reste favorite.
Noskova à breaker, elle a plus qu'à tenir en tout cas Gibson aura fait un tournoi incroyable, un quart en sortant des qualifications où elle a sauvé deux balles de match, elle a enchaîné les matchs compliqués en 3 set chapeau à elle
Gibson à fait un parcours incroyable mais elle doit être crevée et vu la démonstration que Noskova a fait contre Eala ça risque de pas durer très longtemps
Je ne connais pas Noskova mais son classement témoigne de sa valeur. Gibson se présente en quart de finales IW forte de son parcours très relevé : des victoires contre Alexandrova, Tauson et Paolini. Grande intrigue…
3 aces et 2 DF
5 points de joués sans que Talia ne touche la balle ... la seule est un retour moche dans le filet ... on appelle cela un jeu peu courant quand même
Sachez monsieur que toutes les filles n'ont pas le même corps !!!
C'est peut-être le début d'une longue présence dans le top 100
Bravo Talia tournoi EXCEPTIONNEL !
Elle a gagné un 500 en 2024 et l'an passé une finale en 1000.
1/4 à l'AO avec une victoire superbe sur Iga qui reste le meilleur match que j'ai vu d'elle.
Hélas elle est un peu irrégulière et pas la plus fit du circuit mais quand ça part de sa raquette elle est largement à sa place dans les 20 comme maintenant.
L'australienne peut s'engouffrer dans les erreurs de la tchèque en ce début de deuxième mais Linda reste favorite.
Plus ace de Linda
Ce sera compliqué je pense
5 points de joués sans que Talia ne touche la balle ... la seule est un retour moche dans le filet ... on appelle cela un jeu peu courant quand même
Allez les filles un peu de jeu quand même 😃😃