Merci de dénoncer ce genre de commentaires. Ces filles on paie pour voir leur match, pas pour savoir qui s’habille le mieux selon les « standards ». Et surtout, à 33 celcius, on s’entend que personne devrait avoir honte de jouer en brassière.
Sachez monsieur que toutes les filles n'ont pas le même corps !!!
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 8h