Bravo Cori.
Cela te permet de redevenir n° 6 mondiale et de prendre cette place à Garcia qui ne gagne aucuns matches face à une joueuse classée dans les 30 premières.
Quelle pauvreté tennistique ce master 1000 de Cincinnati, aussi bien chez les femmes que chez les hommes... ça arrose tellement dans les matchs... Sans compter les non matchs qu'il y a eu ou encore les abandons... Très décevante cette édition 2023...
Je suis le tennis depuis longtemps, donc si tu n'as pas l'impression que le niveau est faible à Cincinnati, je ne peux rien pour toi. Même chez les dames c'est pas terrible terrible... à Montréal et Toronto ça jouait mieux déjà... Chez les hommes, il n'y a que Gael qui a un peu régalé, c'est tout... Et je regarde si je veux, on a le droit de faire un constat pas nécessairement positif sur ce qu'on voit sans pour autant éteindre son écran...
Cela te permet de redevenir n° 6 mondiale et de prendre cette place à Garcia qui ne gagne aucuns matches face à une joueuse classée dans les 30 premières.