Linda avait des ampoules aux mains hier et ça la gênait pour bien prendre la raquette. Sûrement pour ça qu'elle a eu du mal.
Demain ça devrait aller j'espère.
Pojď Linda!
J'ai vu NOSKOVA hier. ca allait pas. elle s'est employé contre Li qui est tres mauvaise en ce moment. des ampoules plein les mains.Cirstea a remporté la Roumanie en Moonwalk. elle est fraiche en confiance. je suis pas tres confiant pour NOSKOVA et en meme temps elle devient agée la roumaine. assez indécis.
non mais les ampoules les joueurs vivent avec. je sais pas. elle etait pas dedans hier. pour galérer contre Li en ce moment. cest grave. La roumaine elle est plus toute jeune, elle son style très ancré mais elle fait tres peu de faute. elle a un regain de forme.
Bah je pronostique jamais 😉
Je critique quand c'est justifié
Si on dit jamais d'ambiance je te conseille de regarder le match d'Eala après... tu es susceptible à ce point là ??
apres eala y’a une forte communauté philippine àu moyen orient mais sinon àu moyen orient lambiance çes globalement triste même à latp çes pas exceptionnel à part si sinner et carlos joue
Demain ça devrait aller j'espère.
Pojď Linda!
Ça se voit que vous ne regardez pas les matchs d'Eala de Sonmez ou de Tjen pour l'ambiance !!
Sori a juste à rester un peu concentrée et je ne vois pas trop de changement possible
Je critique quand c'est justifié
Si on dit jamais d'ambiance je te conseille de regarder le match d'Eala après... tu es susceptible à ce point là ??