Par contre la question que je me pose depuis le début de l'année, c'est de savoir si Noskova aura une WC pour RG Dame, vu qu'elle a gagné RG Junior 2021.
Et pareil pour Fruhvirtová désormais, vu son début de saison.
Mais dans tous les cas même si elles ont une WC qui soit en qualif ou MD, elles feront quand même en Junior la deuxième semaine. A part si elles arrivent en deuxième semaine de RG Dame, mais faut pas déconner. :D
Et pareil pour Fruhvirtová désormais, vu son début de saison.
Mais dans tous les cas même si elles ont une WC qui soit en qualif ou MD, elles feront quand même en Junior la deuxième semaine. A part si elles arrivent en deuxième semaine de RG Dame, mais faut pas déconner. :D