Ça serait bien que Linda défende un peu de points effectivement.. Mais d'un autre côté j'aimerai voir Timea revenir dans le top100 cette année.
Que la meilleure gagne :)
Bonjour et d'abord bonne année à tous. Je tiens à remercier les 11 pour cent qui ont orienté mon choix vers Babos, mon année démarre sur les chapeaux de roue, merci 👍 j'espère vous rendre la pareille un jour sur l'ATP
Que la meilleure gagne :)
Tellement dommage pour Timea.. elle mérite de revenir dans le top 100 :(
Linda s’en sort bien :)