Arrêtez de vous emballer. Ça frappe très fort oui c'est incontestable mais Azarenka a joué ses coups dans l'axe la plupart du temps sans trouver de zone compliqué. Derrière c'est un régal pour la gamine tchèque qui frappe fort boom boom. A voir si elle peut confirmer. J'en ai vu tellement ces dernières années qui ont fait trois quatres bons tournoi et ensuite dehors on les revoit plus. A voir. Azarenka mérité de perdre sur ce match tellement elle a été faible et frileuse, c'est son service qui a fait durer le match. Vive la WTA qu'on aime temps. Lol
Tout à fait d'accord , c'est abusé toutes les fautes d azarenka avec une stratégie pourri de jouer son jeu en tirant dans l axe , elle est vraiment pas stratégique et rate des coups trop simple , je sais pas comment elle a fait pour tenir jusqu'au tie break du 3eme set surtout qu'elle était pas loin de plier le match
Allez GG Aza au mental, ceux qui disent "Aza pas de mental" vous me faites rire, elle doit perdre 100x mais revient toujours de l'enfer dans ce match, si ça c'est pas avoir du mental je sais pas ce que c'est....
..pour le futur ....il va falloir compter sur elle , ...le top 10 l'attend !