Intéressant ce quart de finale d’un wta 500
Entre deux très jeunes joueuses qui devraient à priori exploser en 2024! En tout cas c’est un excellent début d’année pour les 2. Noskova a cependant intérêt à gagner ce match car de mémoire son début d’année 2023 avait été tonitruant et elle a donc beaucoup de points à défendre ! Que la meilleure gagne
Oui affiche sympa entre deux joueuses qui risquent de beaucoup se croiser dans les années à venir. Mirra semble être sur une meilleure dynamique mais je ne serrais pas étonné qu'elle se balade moins sur ce match.
Oh entre Andreeva qui a perdu 10 jeux en trois matchs et Noskova qui a perdu un set à chaque fois contre deux hors top 100 et une joueuse qu'a pas gagné depuis septembre ça me parait quand même justifié :X
Entre deux très jeunes joueuses qui devraient à priori exploser en 2024! En tout cas c’est un excellent début d’année pour les 2. Noskova a cependant intérêt à gagner ce match car de mémoire son début d’année 2023 avait été tonitruant et elle a donc beaucoup de points à défendre ! Que la meilleure gagne
Les cotes sont complètement injustifiées...
que la meilleure gagne, pas de préférence
Pour comparer, Azarenka était à plus de 1.50 contre Burel ^^