Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Alexander Zverev • National Bank Open 2019

Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
64
4
0
0
0
7
6
0
0
0
0.6% (4)
99.4% (701)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex ???
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Zverev aime bien joué au Canada ( Montréal )?
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Cam goo
3
Tennismen13
/Tennismen13 • 3 abonnés
C’est faible Zverev Cameron énorme
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Cette vieille faute pour finir , en même temps quand t'as 5 bdb en 1 jeu et que tu en prends aucune...
3
NosClem53
/NosClem53 • 1 abonnés
Euh on en parle de la dernière Story sur Insta de Zverev? Il vient de poster la chanson de Aya Nakamura (Djadja). Je crois que c’est la fin pour lui...
Bref Los Alex!!
2
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Zverev sur une jambe bat Norrie.
2
Padresitoo
/Padresitoo • 4 abonnés
Je revois le même match que à Acapulco la
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ça me fait penser pareil
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Depuis l'éclosion de Tsitsipas et Shapov en next gen, Zverev a perdu confiance j'ai l'impression
2
Padresitoo
/Padresitoo • 4 abonnés
Zverev ne mérite pas trop ce premier set
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Sascha est nul
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Milos demain gagne
2
Lulu Shigetomi Ota
Lulu Shigetomi Ota • 1 abonnés
Norrie au bout?
2
Tennismen13
/Tennismen13 • 3 abonnés
Impossible de le break mdr
2
Lulu Shigetomi Ota
Lulu Shigetomi Ota • 1 abonnés
Solide Norrie il m'épate
2
Tennismen13
/Tennismen13 • 3 abonnés
Solide Norrie
2
Magicfans
/Magicfans • 1 abonnés
Allez bonne nuit tout le monde
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Alex ^^
1
Tennismen13
/Tennismen13 • 3 abonnés
La tendance sachant le niveau médiocre de Zverev
1
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
Test pour Alex .. il devra choisir soit laisser les autres géraient tout ce qui se passe en dehors des terrains soit il devra accepter de ne plus espérer rester dans le top 10
1
Valentin Rodriguez
Valentin Rodriguez • 1 abonnés
Norrie a beaucoup plus ses chances qu'il n'y parait
1
Bozu1206
/Francois74160 • 1 abonnés
Quelqu’un aurait des news sur l’entourage et le nouveau coach de Zverev ?
1
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
Los sacha !!!
1
Nick98
/Nick98 • 5 abonnés
Je préfère Zverev mais je pense que Norrie gagnera en 3 set, dans tous les cas peu importe le gagnant je pense que y aura 3 set
1
Maro36
/Maro36 • 1 abonnés
Norrie à ses chances ici
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Alex ^^
1
Floy
/Floy • 1 abonnés
Zverev!!! Go
1
Nick98
/Nick98 • 5 abonnés
Je m'attendais à un match serré ici, je suis servie mdr
1
Afficher plus