Euh on en parle de la dernière Story sur Insta de Zverev? Il vient de poster la chanson de Aya Nakamura (Djadja). Je crois que c’est la fin pour lui...
Bref Los Alex!!
Test pour Alex .. il devra choisir soit laisser les autres géraient tout ce qui se passe en dehors des terrains soit il devra accepter de ne plus espérer rester dans le top 10
Bref Los Alex!!