Non il perdra pas kacha ce match ... norrie a fait une enorme saison , mais il va rentré dans une periode moins forte et c'est normal , mise à part djoko personne ne peut etre au top toute une saison , en face c'est la trajectoire contraire ..; un début de saison mauvais voir tres mauvais et depuis les JO déclic
C'est dommage que ça soit pas sur le central... 'fin je sais pas mais je trouve que c'est l'une des plus grosses affiches du premier tour (si ce n'est la plus grosse) au vu de la forme et du rang des deux...
Il est + que temps de dégeler le classement complètement.
gagner même si ça va être dur💪