Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Roberto Bautista Agut • Wimbledon 2025

Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
6
3
6
7
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto ATP 163 live 183
3
6
4
63
0
Alcaraz, Sabalenka, Zverev : le programme copieux du lundi 30 juin à Wimbledon
61.6% (398)
38.4% (248)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Mrd les british n’ont pas respecté Norrie le foutre sur le 18 c’est terrible il est quand même leur no 3
6
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pour tempérer un peu votre critique, il y a aussi d'autres joueurs(euses) réputé(e)s sur ce même court 18 cet après-midi, dans l'ordre Svitolina avant, Khachanov et Osaka après !
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Mrd ? Mdr plutôt....
1
2 réponses
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Rayy il a eu de la chance tout le set du début jusqu'à la fin c'est une folie...
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
RBA était demi-finaliste en 2019
2
user468164
user468164 • 0 abonnés
Il compte craquer mentalement à chaque fin de set ??
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Bien battu RBA, Norrie a eu la réussite la hargne et la détermination.
GG
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Pitié Roberto !
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Comme par hasard Norrie fait rien sur gazon contrairement à l'espagnol et aujourd'hui Norrie va être meilleur.
1
lena
lena • 153 abonnés
Clegen a raison. Norrie n'a que 45% d'efficacité sur gazon, c'est sa plus faible surface (24 victoires seulement). En comparaison, RBA a 66% d'efficacité (64 victoires) avec finale à Halle, DF au Queen's cette année et DF à Wimbledon.
2
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Juste demi finaliste en 2022
2
3 réponses
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
C'est la 4ème qu'ils se rencontrent et Norrie va gagner pour la 4ème fois
1
lena
lena • 153 abonnés
J'en suis pas du tout certaine. Sur terre, Norrie domine mais la seule fois où ils se sont joués sur dur, le score a été serré en 3 sets.
2
1 réponses
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Bien Rob ! C'est mieux là !
1
lena
lena • 153 abonnés
Break de l'espagnol, le match est en train de s'équilibrer. A noter que RBA a obtenu plus de balles de break.
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Vamos Roberto c'est faisable !
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Bautista stratosphérique, à présent
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Let's go RBA ! J'ai vu son match face à Rune il revient en force le spanish
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Norrie qui prend toutes les lignes pour l'instant, ce qui lui permet de rester dans la course XD
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Bravo Cameron, plus qu'un
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Ça va être dur maintenant...
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Il faut l'emmener au 5e set ensuite ce sera très très chaud.
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Et non le debreak comme par hasard...
1
clegen
clegen • 229 abonnés
C'est mort pour Roberto ... :'(
Il a laissé passer sa chance.
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
-_-
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Bravo Cameron, encore une victoire contre roberto (4 sur 4 sur toutes les surfaces)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Magnifique Cameron *_* :D
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
C'est au cas où il perde.
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Oui, il pourra ainsi faire ensuite plus discrètement du rab au bar avec son vainqueur RBA ! 😉
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
À voir s'il fait mieux que Draper !
2 réponses
Afficher plus