Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Carlos Alcaraz • Wimbledon 2025

Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
2
3
3
0
0
6
6
6
0
0
« Je ne veux pas m’arrêter là », Alcaraz évoque sa série de 23 victoires consécutives
1.8% (15)
98.2% (832)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Bien. Enfin un match de référence cette année dans ce tournoi. On a besoin d'un Alcaraz au meilleur de sa forme pour la finale.
14
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Ca fait bizarre de regarder un match d'Alcaraz ou il n'est pas inquiété ^^.
10
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Et c'est reposant... pour l'instant.
4
Jan.Sinner
Jan.Sinner • 3 abonnés
C’est dire quand même le niveau de Norrie aujourd’hui
2 réponses
Torval
/Torval • 1 abonnés
Où sont tous les petits malins qui se plaignaient du tableau quand Djokovic jouait Norrie en 1/8 de Roland. C'est drôle, Alcaraz joue carrément Norrie un tour plus tard ici et je vois personne parler du tableau de l'Espagnol. Ah les doubles standards, c'est comique.
7
GregB
GregB • 2 abonnés
C'est vrai, mais on peut pas dire que le tableau de Djokovic soit compliqué non plus jusqu'ici
3
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Il ne me semble pas que Djoko a eu beaucoup à forcer son talent contre Alex hier
2
3 réponses
Jam
/Jam • 1 abonnés
Quel beau jeu !
Quel talent !
Bravo gamin, tu rends les spectateurs heureux !
6
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Méfiance méfiance avec Norrie, en plus devant ce public ....
5
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Je pense qu’il faudrait vraiment que Carlos soir en dessous de tout perdre
1 réponses
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Encore une fois il serait bon de monter en régime ! Ah, et Carlos si tu pouvais faire un match intelligent tactiquement dès le début ca serait super chouette ! Même si j'en demande peut-être beaucoup !
Allez Carlos !
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Tu vois il t'a écouté, tout va bien
1 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Carlitos et ça serait bien de l'emporter sans perdre un set cette fois-ci !
4
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
Carlitos ne veut pas gagner, il veut s'amuser... 😉
1
1 réponses
Maxime Douveau
Maxime Douveau • 0 abonnés
Le set de Norrie ?
4
Jan.Sinner
Jan.Sinner • 3 abonnés
J’espère pour valider une belle journée Apres celui de Siegemund
3
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
J'y crois perso
2
2 réponses
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Bon encore un début de match moisi
4
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
ça va lui couter cher plus tard ces débuts de match
3
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Dans l'exécution de l'amortie, Alcaraz est le meilleur joueur de l'histoire du tennis. Je n'ai jamais vu un joueur avoir un touché pareil !


tu suis le tennis depuis la fin du 19e siècle ?? xD
4
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
C'était un match piège pour Alcaraz, je suis content qu'il s'en sorte. Norrie est un vrai client sur gazon et la surprise était possible ici.
4
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Personnellement je trouvais que Norrie manquait d'armes pour l'inquiéter. C'est plus un joueur d'échange qu'un créatif agressif.
2
1 réponses
Jan.Sinner
Jan.Sinner • 3 abonnés
Alcaraz « j’ai joué contre un adversaire difficile » 😂 si ça c’est pas de la comm !!!!!
4
Jam
/Jam • 1 abonnés
Tu regardes pas ton film ?
Vu que le jeu de Carlitos t'exaspère...
4
StefanEdberg
/StefanEdberg • 1 abonnés
Difficile à cerner oui
2 réponses
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Un bon match pour Carlos, offensif et créatif. En prime il a évité de justesse de départ diesel !
Du tout bon et la même chose en demi !
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Vamoooooooos 🤗
3
Sept
/Sept • 78 abonnés
Alcaraz doit absolument faire un grand match solide en 3 set et se ménager sinon il va finir par accuser le coup pour la finale
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On confirme Carlitos ! Vamos !
3
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
Un quart a sens unique ca va se finir bien vite
3
Pascal
Pascal • 3 abonnés
Je ne comprend pas ce qu il a de jouissif dans le fait que le plus fort écrasé le plus faible.

Ca vous procure quoi qu il écrasé Norrie ?
Je respecte tout les joueurs mais jamais je ne pourrais me ranger derrière le plus fort.
La beauté du sport c est quand l outsider pousse dans ses retranchement le grand favori sur un match déséquilibre.


Ps ne parlez pas de pari c est juste ma vision
3
StefanEdberg
/StefanEdberg • 1 abonnés
Perso je suis pour le bon jeu et là en l'occurence Carlito est au dessus
1
StefanEdberg
/StefanEdberg • 1 abonnés
Tu n' a pas de joueur préféré donc? Ou alors il ne gagne jamais...
2 réponses
Jan.Sinner
Jan.Sinner • 3 abonnés
2 set en 1h. Je suis choqué du niveau
3
StefanEdberg
/StefanEdberg • 1 abonnés
C est de l entrainement...ça va vite
2
1 réponses
Jan.Sinner
Jan.Sinner • 3 abonnés
Allez je vais mater un bon film. Y’a aucune adversité ici.
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bon le show était du côté des femmes aujourd’hui clairement
3
gui
gui • 43 abonnés
Pourtant quand Norrie a affronté Djoko, tu parlais d un redoutable joueur, tu as changé d avis.🤔
3
1 réponses
Francisco
/Fracisco • 7 abonnés
Carlos plus il s approche de la finale plus il est difficile à jouer. Il va encore hausser le ton.
3
StefanEdberg
/StefanEdberg • 1 abonnés
Normalement il tiendra son rang pour se hisser en finale
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Propre ! Bravo Carlitos !
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Carlos ! 💪
2
jonathan tafuri
jonathan tafuri • 1 abonnés
Hello a tous , quelque aurait un lien pour moi ?
2
MrLacoste
/MrLacoste • 3 abonnés
Https://tennistream.com/channel-11b/

(Avec un vpn gratuit ça passe)
1
1 réponses
bilano
bilano • 1 abonnés
Bonjour à tous , le lien pour le match :https://to4ka.site/tennis-11/
2
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Merci beaucoup
2
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C'était chaud patata ce 1er jeu ouf !
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Sur la chaine ESPN le commentateur dit que c'est la 1ère fois de sa carrière que Carlito joue un 1/4 de GC contre un joueur qui n'est pas au moins top 15 ! 😳 Oo

je ne vais pas m'en plaindre. :)
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
C'est son 11ème Quart de Finale. Il a atteint 7 demies dont 5 Finales dont 5 Victoires.
1 réponses
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Sincèrement je ne vois pas qui pourrait empêcher Carlos de soulever le trophée dimanche...
Il est beaucoup trop fort quand il joue comme ça.
(Ne me parlez pas de Sinner, avec son coude en moins on n'est même pas sûr qu'il jouera demain)
2
Afficher plus