Où sont tous les petits malins qui se plaignaient du tableau quand Djokovic jouait Norrie en 1/8 de Roland. C'est drôle, Alcaraz joue carrément Norrie un tour plus tard ici et je vois personne parler du tableau de l'Espagnol. Ah les doubles standards, c'est comique.
Encore une fois il serait bon de monter en régime ! Ah, et Carlos si tu pouvais faire un match intelligent tactiquement dès le début ca serait super chouette ! Même si j'en demande peut-être beaucoup !
Allez Carlos !
Je ne comprend pas ce qu il a de jouissif dans le fait que le plus fort écrasé le plus faible.
Ca vous procure quoi qu il écrasé Norrie ?
Je respecte tout les joueurs mais jamais je ne pourrais me ranger derrière le plus fort.
La beauté du sport c est quand l outsider pousse dans ses retranchement le grand favori sur un match déséquilibre.
Sur la chaine ESPN le commentateur dit que c'est la 1ère fois de sa carrière que Carlito joue un 1/4 de GC contre un joueur qui n'est pas au moins top 15 ! 😳 Oo
Sincèrement je ne vois pas qui pourrait empêcher Carlos de soulever le trophée dimanche...
Il est beaucoup trop fort quand il joue comme ça.
(Ne me parlez pas de Sinner, avec son coude en moins on n'est même pas sûr qu'il jouera demain)
Quel talent !
Bravo gamin, tu rends les spectateurs heureux !
Allez Carlos !
tu suis le tennis depuis la fin du 19e siècle ?? xD
Vu que le jeu de Carlitos t'exaspère...
Du tout bon et la même chose en demi !
Ca vous procure quoi qu il écrasé Norrie ?
Je respecte tout les joueurs mais jamais je ne pourrais me ranger derrière le plus fort.
La beauté du sport c est quand l outsider pousse dans ses retranchement le grand favori sur un match déséquilibre.
Ps ne parlez pas de pari c est juste ma vision
(Avec un vpn gratuit ça passe)
je ne vais pas m'en plaindre. :)
Il est beaucoup trop fort quand il joue comme ça.
(Ne me parlez pas de Sinner, avec son coude en moins on n'est même pas sûr qu'il jouera demain)