Perso je suis pour le bon jeu et là en l'occurence Carlito est au dessus
Ca vous procure quoi qu il écrasé Norrie ?
Je respecte tout les joueurs mais jamais je ne pourrais me ranger derrière le plus fort.
La beauté du sport c est quand l outsider pousse dans ses retranchement le grand favori sur un match déséquilibre.
Ps ne parlez pas de pari c est juste ma vision
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j