Où sont tous les petits malins qui se plaignaient du tableau quand Djokovic jouait Norrie en 1/8 de Roland. C'est drôle, Alcaraz joue carrément Norrie un tour plus tard ici et je vois personne parler du tableau de l'Espagnol. Ah les doubles standards, c'est comique.
Quel talent !
Bravo gamin, tu rends les spectateurs heureux !