Il a battu Lajovic, Ramos Vinolas, Tsitsipas et De Minaur donc dire que c'est un tournoi challenger, je crois pas non. C'est un adversaire + qu'abordable, mais faut pas minimiser la performance de P2H sur ce tournoi, il va gagner le titre je pense, le premier de sa jeune carrière :D
Et voir Nishioka en finale alors qu'il est 172 à l'ATP ce n'est pas "lol" ??? Pourquoi toujours vouloir taper sur les français, même quand ce n'est pas nécessaire......
Un des deux va ouvrir son palmarès
Et voir Nishioka en finale alors qu'il est 172 à l'ATP ce n'est pas "lol" ??? Pourquoi toujours vouloir taper sur les français, même quand ce n'est pas nécessaire......