C'est quand même scandaleux ce qui s'est passé en début de deuxième set. L'arbitre qui vient coacher Kyrgios au lieu de se contenter de lui mettre un avertissement pour non combativité
Oui Lahyani est descendu de sa chaise pour dire à Kyrgios qu'il ne pouvait pas garder une telle attitude ... bon j'appelle ça du coaching après voilà xD
Commentaires les mieux notés