Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
60 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Bartoli à propos de l'affaire Layhani : "Cet arbitre a le melon [

1 min de lecture

] il pense pouvoir se permettre ça. Pour moi, il doit être sanctionné."

Nick Kyrgios
#900, 25 points
Pierre-Hugues Herbert
#250, 224 points
US Open
US Open
Tableau
Kyrgios N • 30
Herbert P
4
7
6
6
6
6
3
0
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est drôle que Bartoli se permette de dire qu'une personne à le melon ^^.
60
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ce fil va partir en steak dans 3,2,1...
45
whsw
/whsw • 254 abonnés
Ils ont un point commun du coup
32
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

KingFederer Les fans de Federer il y a 6 minutes
Layhani, en tant que GOAT des arbitres, peut se permettre certaines petites choses que ne peuvent se permettre des arbitres lambdas.


Si Lahyani avait relancé Kyrgios face à Roger t'aurais moins dit ça xd
27
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Que Layhani outrepasse ces fonctions c'est une chose, mais qu'il ait un melon ou pas on s'en tape complètement.
Bartoli essaye de faire dans le clash pour nous rappeler qu'elle existe, c'est assez pitoyable.

Oui l'arbitre doit être sanctionné car il a merdé professionnellement, dire qu'il a un melon c'est le juger personnellement, donc c'est déplacé.
24
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
"Cet arbitre a le melon "
C ' est l'hopital qui se moque de la charité xD
Mais je suis d'accord sur un point précis, Lahyani doit être sanctionné , il est complètement sorti de son rôle.
23
deltora
deltora • 17 abonnés
20
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
En fait quand Bartoli a dit qu'elle allait revenir au tennis, c'était simplement dans les déclarations pourries
19
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Mais quelqu'un lui a demandé son avis à elle ???? Si oui pourquoi ???
18
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Layhani, en tant que GOAT des arbitres, peut se permettre certaines petites choses que ne peuvent se permettre des arbitres lambdas.
17
guga57
guga57 • 13 abonnés
@trezir, pour le coup je regarde pas mal de sites de tennis etrangers et l'opinion est quasi unanime. Rien a voir avec du chauvinisme pour une fois. Tout le monde dit que Lahyani aurait du etre suspendu. Ca aurait ete un joueur americain contre Kyrgios, Lahyani aurait ete suspendu direct. Mais bon, avec un Americain sur le terrain, il ne se serait jamais permis la meme chose ;)
16
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Le GOAT des arbitres c'est celle qui a arbitré la finale de l'USO 2015. Fed et Djoko hésitaient à demander le Hawkeye de peur d'être ridicule tellement elle corrigeait tout le monde, les juges de lignes et les joueurs et que le Hawkeye lui donnait toujours raison.

Dès qu'elle parlait tout le monde se taisait, même le public particulièrement excité ce soir là. J'ai pas souvenir d'un Djoko aussi "obéissant" que lors de ce match.
16
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
« Layhani, en tant que GOAT des arbitres »

Layhani n’est pas le GOAT des arbitres, tu penses cela juste parce que c’est celui qui se fait le plus remarquer et qu’il a l’air cool. Il n’arbitre pas mieux que certains autres.
15
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
Sûr...Et bien moi je préfère nettement le melon à la courge :D
14
BARRUE
BARRUE • 3 abonnés
C'est vrai qu'en matière de melon, Bartoli, tu t'y connais... :-D
14
alecc7777
alecc7777 • 1 abonnés
Pauvre bartoli retourne manger tes pâtes Bartoli
12
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
L hôpital qui se fout de la charité xd
11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Juste une question, les arbitres peuvent arbitrer les hommes et les femmes, c'est bien ça ? Il n'y a pas de spécialisation....?
10
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Il faut différencier les arbitres ATP, WTA et ITF. En ATP je n'ai jamais vu une fille arbitrer les matchs. En WTA je m'y connais pas trop mais je sais qu'il y a Kader Nouni. En ITF (coupe davis et Grand Chelem) les arbitres peuvent très bien arbitrer des femmes un jour et le lendemain des hommes (cf Eva Asderaki)
10
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Chaque arbitre devrait "bien" arbitrer c'est pas comme si c'était le plus dur boulot du monde ?
10
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Niveau melon elle sait de quoi elle parle !


10
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
En meme temps, qui de mieux qu'un melon pour parler de melon ?
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Si, des femmes arbitrent des hommes, évidemment. Il y en a une que je vois souvent, une brune avec une queue de cheval
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bartoli est interrogée sur l’affaire donc elle répond ce qu’elle pense (et ce que plus de 50% des gens pensent). Je ne vois pas en quoi elle veut faire parler d’elle... à ce moment là plus personne ne doit parler sous peine d’attirer l’attention
8
trezir
/trezir • 6 abonnés
Je pense quye ceux qui ont le melon, ce sont les français qui n'ACCEPTENT PAS qu'on s'attaque à eux, car ils en font quand même toute une histoire de ça.
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui Anouk il me semble bien. Des femmes ont arbitré des hommes et vice-versa
6
patmau
patmau • 373 abonnés
Moi je trouve Marion vraiment intègre dans ce qu'elle dit !!
C'est une fille qui n'avait pas de langue de bois quand elle était joueuse et je vois qui ne l'a toujours pas. Elle a raison il n'est pas au dessus des règles..
5
Amelie6002
Amelie6002 • 17 abonnés
Niveau melon elle sait de quoi elle parle !
5
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Toujours aussi pathétique celle la.
Pourtant je désapprouve ce qu'a fait Lahyani avec Kyrgios, mais qu'est-ce que le melon vient faire dans cette affaire ?
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Juste..Lauxhyques...
et Laurent..
Qui est-elle pour dire cela...
4
Afficher plus