Je me doutais que j'allais trouver du bon commentaire sur l'esprit français en venant ici ^^
Pour info, la France est le pays qui après les USA possède le plus de représentants dans le top100 ATP. Pas de champions, certes, mais beaucoup de bons joueurs, Herbert est l'un deux, il est pas bon ce soir certes, ça arrive.
Pour info, la France est le pays qui après les USA possède le plus de représentants dans le top100 ATP. Pas de champions, certes, mais beaucoup de bons joueurs, Herbert est l'un deux, il est pas bon ce soir certes, ça arrive.