Je me doutais que j'allais trouver du bon commentaire sur l'esprit français en venant ici ^^
Pour info, la France est le pays qui après les USA possède le plus de représentants dans le top100 ATP. Pas de champions, certes, mais beaucoup de bons joueurs, Herbert est l'un deux, il est pas bon ce soir certes, ça arrive.
Le mec il croit qu’il peut faire comme Kyrgios et balancer le match comme ça
Bah non garçon parce que contrairement à lui toi tu n’as aucun talent et t’es juste nul
Pour info, la France est le pays qui après les USA possède le plus de représentants dans le top100 ATP. Pas de champions, certes, mais beaucoup de bons joueurs, Herbert est l'un deux, il est pas bon ce soir certes, ça arrive.
Bah non garçon parce que contrairement à lui toi tu n’as aucun talent et t’es juste nul
Faut lui dire que c’est bien trop voyant la