Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pierre-Hugues Herbert vs Franko Skugor • Winston-Salem 2018

Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues ATP 250 live 248
2
3
0
0
0
6
6
0
0
0
99.8% (449)
0.2% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
charbel
charbel • 1 abonnés
Mdr le facebook et Insta de P2H il prend cher
9
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
ça me fait tjrs marrer les gars qui balance des tournois pré GC alors qu'ils vont se faire ridiculiser dès le 1er tour dans ce dit GC
5
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Je me doutais que j'allais trouver du bon commentaire sur l'esprit français en venant ici ^^
Pour info, la France est le pays qui après les USA possède le plus de représentants dans le top100 ATP. Pas de champions, certes, mais beaucoup de bons joueurs, Herbert est l'un deux, il est pas bon ce soir certes, ça arrive.
5
SaineColere
SaineColere • 3 abonnés
Se faire défoncer par skugor c'est chaud quand même
4
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Il retient tous ses coups pour être sur de ne pas marquer le point
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est tellement flagrant que ça en devient ridicule
4
Gladiathor
/Gladiathor • 1 abonnés
Plus sérieusement ce qu’il fait là c’est lamentable
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Pierre-Hugues ! :)
3
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez p2h
3
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
P2H :):):):):)
3
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ouais bon Skugor est archi mauvais clairement on le voit direct sur ce début de match, si Herbert a envie il va gagner
3
Simon Rabeau
Simon Rabeau • 1 abonnés
Le mec il croit qu’il peut faire comme Kyrgios et balancer le match comme ça
Bah non garçon parce que contrairement à lui toi tu n’as aucun talent et t’es juste nul
3
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Le gars a fondé sa carrière sur les doubles , les simples c'est pour le fun , dur à comprendre mais pourtant ça lui suffit
3
migsy
migsy • 76 abonnés
PH n'est pas dans une bonne passe , et Skugor en pleine forme , donc ...^^
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mdrr il voulait la mettre dehors mais elle tape la bande xD
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et là il fait genre je suis énervé, il a pris le pack complet aujourd’hui bravo P2H
3
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
J’espère qu'il tirera nadal au premier tour et qu'il prendra 3 pions en 1h30
3
OlmyHitsu
/OlmyHitsu • 2 abonnés
Si c’est pas fait exprès ce point de 30-40 c’est vraiment grave
3
charbel
charbel • 1 abonnés
Christobal92 C'est P2H XD
3
charbel
charbel • 1 abonnés
Vite, une amende
3
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
C'est pas un tournoi de plage c'est juste que beaucoup sont venu encaisser leur petit chèque tranquillou
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bravo Pierre-Hugues fallait le faire... pour perdre
3
Thibaud Dupiot
Thibaud Dupiot • 1 abonnés
Facile pour Skugor
2
Thibaud Dupiot
Thibaud Dupiot • 1 abonnés
Une seule personne a pronostique Skugor, étonnant
2
yoshi
yoshi • 919 abonnés
La règle du LL ?
2
Simon Rabeau
Simon Rabeau • 1 abonnés
Le mec a pris 6-1 par Zeballos sur dur !!!!
2
Thibaud Dupiot
Thibaud Dupiot • 1 abonnés
Non c est pas moi ahah, et en vrai je pense qu' herbert va quand meme gagner
2
nono65
nono65 • 13 abonnés
C'est choquant ce que fait pierre hugues il devrait être sanctionné
2
Simon Rabeau
Simon Rabeau • 1 abonnés
Il sait même pas comment balancer un match ce bolosse !
Faut lui dire que c’est bien trop voyant la
2
charbel
charbel • 1 abonnés
Une Honte
2
Afficher plus