14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yoshihito Nishioka vs Pierre-Hugues Herbert • Shenzhen 2018

Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito Q ATP 185 live 182
7
2
6
0
0
5
6
4
0
0
Finaliste à Shenzhen, Herbert jouera le Challenger d'Ortisei (64K) la semaine prochaine
26% (532)
74% (1518)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yugu
yugu • 67 abonnés
Allez pierre Hugues pour un 1er titre
Un des deux va ouvrir son palmarès
13
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Kylian, retourne jouer aux legos stp
13
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Il a battu Lajovic, Ramos Vinolas, Tsitsipas et De Minaur donc dire que c'est un tournoi challenger, je crois pas non. C'est un adversaire + qu'abordable, mais faut pas minimiser la performance de P2H sur ce tournoi, il va gagner le titre je pense, le premier de sa jeune carrière :D
12
Samir
Samir • 199 abonnés
P2H en finale lol


Et voir Nishioka en finale alors qu'il est 172 à l'ATP ce n'est pas "lol" ??? Pourquoi toujours vouloir taper sur les français, même quand ce n'est pas nécessaire......
11
edji
edji • 137 abonnés
Petite taille , grand talent , des exemples à suivre….
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'était difficile de faire mieux pour une finale 😳 *_____* et les deux s’en sortent inextremis en demi et même plus tôt dans la semaine c’est parfait ! Allez Pierre-Hugues, avec la même abnégation qu’aujourd’hui afin de remporter ton premier titre 😛 :D
8
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
C'est génial de pouvoir être dans le corps de quelqu'un pour savoir s'il fait un mto "abusif" ou pas
8
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Le parcours des deux est incroyable ! Allez P2H :D
7
Nathan Marie-luce
Nathan Marie-luce • 1 abonnés
Decidement entre les Carpentier Mickael photo autoproprete et les propretees.auto les Jacky Tuning ont décidé de se réunir en masse pour "Essayer d'analyser du Tennis"
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Je me demandais pourquoi ce retournement de situation en un rien de temps, je comprends mieux :x
Bon bah allez Nishioka... les MTO bidons ça m’énerve au plus haut point....
7
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
On gagne jamais un match grace à un mto faut arreter de fantasmer
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
MTO Moment Très Opportun
:p
7
sissi
sissi • 58 abonnés
challengermasque Les fans de Djokovic il y a quelques secondes
Il est débile ce p2h il a pas de cerveau, le japonais se régale

Paroles d'un vrai spécialiste ha ha ha...
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je suis trop contente pour lui ! Et il a sorti du lourd sur ce tournoi en plus on peut pas dire qu'il a eu un parcours de 250 aisé ! C'est juste génial !
7
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Arrête de jouer dans le couloir P2H, on est pas en double ^^
6
jinga
jinga • 32 abonnés
"natyo95290 Les fans des Français il y a quelques secondes
Altitude pourrie"
ah bon, ça joue en montagne, ce tournoi ?
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On va surement pas lui demander de faire comme Pouille, on ne souhaite de malheur a personne haha
6
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Mais là c'est trop beau cette amortie! ??????
6
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Tournoi challenger? Xd
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Il a battu Lajovic, Ramos Vinolas, Tsitsipas et De Minaur donc dire que c'est un tournoi challenger, je crois pas non. C'est un adversaire + qu'abordable, mais faut pas minimiser la performance de P2H sur ce tournoi, il va gagner le titre je pense, le premier de sa jeune carrière :D


Nishioka a écarté Verdasco et Shapovalov notamment, donc P2H semble également à sa portée...Surtout qu'il y a vraiment eu batailles contre eux, là où Lajovic et Tsitisipas n'ont pas franchement donnés l'impression d'y être totalement contre Herbert. Y'a certes la victoire contre De Minaur, mais le garçon avait eu du mal à conclure contre Dzuhmur, annonciateur déjà d'un coup de pompe.
Bref, finale bien plus ouverte qu'il n'y parait sur le papier.
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
P2H en finale lol
5
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Les gars vous connaissez l humour? ...
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Le pire, c'est que Pierre-Hugues domine globalement... et assez nettement. C'est lui qui prend les devants, varie les coups et gagne les points. Mais c'est aussi lui qui les perd. Il gâche beaucoup trop d'occasions, alors qu'il y a largement la place de passer.
Allez, on se ressaisit !
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Eh ! pas si con celui qui avait dit qu'il y aurait 6.1 ou 6.2 ;)
5
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Et voilà...ça se finit dans un filet....??
5
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Bravo à Nishioka, c'était beaucoup plus juste comme tactique ^^
Et bravo à P2H pour l'ensemble du tournoi c'est super
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Donc Nishioka a un titre ATP et pas Shapovalov ni Benneteau.
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ça me rappelle Mannarino/Sugita
5
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Ce match ???
Allez P2H !
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Cette finale jpp......

Les deux ont sauvés des BDM....
Peut-être qu’on aurait eu Shapovalov-DeMinaur en finale...... :'( :'( :'(

Allez Pierre-Hugues ! :D
4
Afficher plus