Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yoshihito Nishioka vs Roger Federer • US Open 2018

Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 185 live 182
2
2
4
0
0
6
6
6
0
0
Federer : "Ce sont les courts les plus lents jamais connus ici
0.6% (9)
99.4% (1571)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
The show time
The show time • 67 abonnés
Nishi Stp !
12
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
À noté que Roger a les trois pires gars talentueux dans sa partie de tableau 😆 , Paire Fabio et Nick
11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Remi, c'est fou comme tu détestes Federer, toujours présent pour encourager son adversaire quel qu'il soit
11
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Mathis8595 @FCN44 Les fans de Federer il y a 9 heures
Horaire pas mal même si j'aurai aimé plus tard dans la nuit... (et c'est pas ironique)

T'es une chauve-souris ou quoi..
10
zegor
zegor • 13 abonnés
Pour l'instant, je trouve Federer bien meilleur qu'à Cincinnati. Les jambes sont revenues. Le japonais n'est pas une terreur, mais il n'est pas si mauvais. C'est une bonne mise en route pour se lancer.
9
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
ça monsieur l'arbitre Dumusois, c'est l'effet du ramasseur sphinx :

9
charbel
charbel • 1 abonnés
Nishioka il est comme à Disneyland mdr, ces yeux pétillent
9
Jac
Jac • 15 abonnés
Un départ en mode "diesel" pour Roger qui gagnera en 3 sets, peut-être en concrétisant des balles de break... Et pourquoi pas? De toute manière on peut lui faire confiance car son expérience payera comme d'habitude face à un adversaire bien plus modeste.
Donc pour ma part, aucun stress!
Aller Roger!!!
8
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Roger ..un beau match en 3 sets ♥️
8
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Roger ^^. Le Maestro a largement la marge nécessaire sur Nishioka, je pense qu'il va plier le japonais au métier et en 3 sets !
8
Lars
Lars • 1 abonnés
Tout le monde parle du mauvais tableau de Roger mais on en parle du tableau pour Nishioka ? :D
8
Jac
Jac • 15 abonnés
Roger a été obligé d'adapter petit à petit son jeu en raison des conditions dues à l'évolution du matériel, des balles, des surfaces... et des adversaires toujours plus forts... Il ne peut plus jouer comme il n'y a que serait-ce une dizaine d'années, finis les services volée, les armorties de rêve, les points extraordinaires, il doit maintenant jouer "comme tous les autres et bucheronner du fond du court" au risque de mettre des balles dehors, comme ses adversaires... d 'ailleurs. Seule la qualité de son service lui permet de rester encore à flot mais sans elle il se rapproche du joueur d'élite lambda et il risque de plus en plus d'être vaincu par un joueur à la base beaucoup moins doué que lui, à moins de quelques fulgurances ou illuminations héritées de ses dons prodigieux où d'un glorieux passé encore proche lui permettant encore et encore de faire la différence...
Roger, je t'admire et t'admirerai toujours, mais, de grâce si tu sens venir de la lassitude arrête ta prodigieuse carrière au meilleur moment et ne permet pas à ceux qui attendraient ton déclin, de jubiler. Tous les champions d'exception ont été obligés un jour ou l'autre et tôt ou tard de se résigner à arrêter de briller mais ils demeurent encore dans toutes les mémoires des vrais sportifs, tous ceux qui savent ce qu'être devenu un athlète d'exception signifie d'efforts et d'abnégation de soi. Roger personne ne t'en voudra lorsque tu décideras de prendre ta retraite, en tout cas pas moi!
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bonsoir ! Je vous quitte déjà, vraiment pas le courage cette nuit. Bon courage à vous, valeureux fans de Roger 😊
À demain pour une bonne surprise au réveil !
8
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Comment Yoshihito est content de breaker haha, il en rigole :D
8
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Malgré une fin de match manquée, ça reste un premier tour très convaincant ^^
8
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Déjà c'est pas BigFoe comme en 2017 , on peut start le tournoi sereinement au niveau cardiaque :D
7
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour.
et pour stresser un peu lol
7
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Gael Oulalah, si tu savais le nombre de Rafans qui voyaient Roger revenir numéro 1 mondial après sa pause en 2016, gagner 3 GC, dont l'OA 2017 en battant en finale Nadal clin d'oeil ?
7
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
J'espère un match en 3 sets. :)

Bon match à tous mais surtout à Federer. :D
7
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Mon dieu que ça part bien de la raquette là oO
C’est le début de match d’accord mais ça fait du bien de voir ça d’entrée ^^
7
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
J ai rarement vu Fed suer autant ..il doit vraiment faire très chaud Oo
7
Amb
Amb • 178 abonnés
Federer joue super bien. On a vraiment de la chance de le voir jouer, encore maintenant. Show must go on !
7
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Allez soyons objectif : même si Yoshihito est largement en dessous du niveau de Roger, le suisse fait une entrée en lice convaincante. Il peut se régler et c'est bien pour lui.
7
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je tiens à signaler que je n’ai rien contre Roger


Oo
7
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
On est contents qu'il ait bien joué, et qu'il ait gagné sans encombre (Rafa et Novak n'ont pas pu s'offrir ce plaisir sur leurs T1 donc c'est ptet pas si évident que tu le dis non ? ...), ça te pose un problème ?!
7
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Nishi
6
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
Anouk
Jpense aussi que c est parce que benoît le jouera au T2
Donc il préfère forcément que nishioka gagne et que benoît est un tableau ouvert
Moi aussi j’ai envie que djoko perde pour que richard aille loin
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Roger !!! :):D❤❤❤
1er tour à priori tranquille, mais c'est le calme avant la tempête...
6
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Il y a une semaine certains le voyait déjà avec assistance respiratoire ..
Les miracles vont encore tomber avec notre Goat 😛 et non je m'enflamme pas , j'analyse et je vois très bien que les jambes mouline beaucoup mieux :D
6
Afficher plus