Nishi en final easy
Kukushkin:7-5 6-3 6-2
Federer:7-6 6-4 3-6 7-6
Querrey : 6-4 6-4 6-7 6-2
Djokovic :2-6 7-5 3-6 7-6 8-6
C est ainsi que nishikori gagna wimbledon
*Querrey battra Nadal par abandon
Oui oui mais j'avoue que je connais le scénario ! haha 1er jeu perdu ! tête basse, et galère pour revenir ! et puis 2ème set il essaye mais au bout du 2ème jeu, il le perd! tête basse regardant ses chaussures, se trainant comme un chew gum sur le court en retournant s'assoir et tête basse encore hahahahaha !
Je respecte les adversaires qu'il a battu mais c'est inquiétant tout ça.... je veux dire il bat ces joueurs en 3 et s'il passe Kukush admettons ....Roger serait potentiellement son adversaire en quart et ça va lui faire tout drôle à Kei au niveau du jeu 😆 Maestro c'est 1000 fois plus fort rien à voir avec les joueurs qu'il a passé, de plus je regrette l'élimination de Isner ou Struff, il aurait pu avoir un vrai challenge et travailler ses retours de services avec des Grands serveurs et monter en puissance avec de la qualité de jeu! là Nishi va se retrouver sans repères si jamais il passait Kukush... Je suis sceptique.
Kukushkin:7-5 6-3 6-2
Federer:7-6 6-4 3-6 7-6
Querrey : 6-4 6-4 6-7 6-2
Djokovic :2-6 7-5 3-6 7-6 8-6
C est ainsi que nishikori gagna wimbledon
*Querrey battra Nadal par abandon
Pas moins de 6 k dans leur nom/prénom !
bon il va prendre l'habituelle fessée en 1/4 par contre x)
tu te rassures comme tu peux x)
Allez Kei !
Nishikori il a une conjonctivite qu il plisse les yeux comme ca ??
j'avoue on dirait un asiatique