Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Mikhail Kukushkin • Wimbledon 2019

Kei Nishikori
NishikoriKei 8 ATP 715 live 720
6
3
6
6
0
Mikhail Kukushkin
KukushkinMikhail ATP 304 live 303
3
6
3
4
0
Nishikori rejoint Federer en quarts à Wimbledon
98.8% (759)
1.2% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raphi76
/Raphi76 • 5 abonnés
Nishi en final easy
Kukushkin:7-5 6-3 6-2
Federer:7-6 6-4 3-6 7-6
Querrey : 6-4 6-4 6-7 6-2
Djokovic :2-6 7-5 3-6 7-6 8-6
C est ainsi que nishikori gagna wimbledon
*Querrey battra Nadal par abandon
6
Grob
Grob • 56 abonnés
C’te tristesse quand même. Y a tellement peu de jeu à la volée que le gazon n’est usé que sur la ligne de fond.
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Kei ?
4
jinga
jinga • 32 abonnés
Allez, je vais tenter une analyse tennistique de haut vol : à eux deux, Ils battent un record

Pas moins de 6 k dans leur nom/prénom !
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui quart de finale again!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rare sont les joueurs à avoir cette constance IMPRESSIONNANTE!!!!!!!!
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Kei logique
bon il va prendre l'habituelle fessée en 1/4 par contre x)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais c'était pas une critique...
tu te rassures comme tu peux x)
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je trouve que ce gazon lent sied très bien à Kei, dont le service est globalement moyen mais qui tient bien l'échange et gère bien les balles basses.
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui oui mais j'avoue que je connais le scénario ! haha 1er jeu perdu ! tête basse, et galère pour revenir ! et puis 2ème set il essaye mais au bout du 2ème jeu, il le perd! tête basse regardant ses chaussures, se trainant comme un chew gum sur le court en retournant s'assoir et tête basse encore hahahahaha !
3
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Le H2H ?
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
8/0 OMG xd
Allez Kei !
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je respecte les adversaires qu'il a battu mais c'est inquiétant tout ça.... je veux dire il bat ces joueurs en 3 et s'il passe Kukush admettons ....Roger serait potentiellement son adversaire en quart et ça va lui faire tout drôle à Kei au niveau du jeu 😆 Maestro c'est 1000 fois plus fort rien à voir avec les joueurs qu'il a passé, de plus je regrette l'élimination de Isner ou Struff, il aurait pu avoir un vrai challenge et travailler ses retours de services avec des Grands serveurs et monter en puissance avec de la qualité de jeu! là Nishi va se retrouver sans repères si jamais il passait Kukush... Je suis sceptique.
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Nishikori serait bien mal inspiré de se laisser attirer dans un match à rallonge, surtout face au joueur le plus faible des 1/8
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Break allez !!!!!!!
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
C'est une blague ! vraiment il doit le faire exprès ! il veut du temps de jeu le Nishi !
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Je vous dis bienvenue en WTA :D
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Au prochain tour c'est Fed, ouille !
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Oui une vrai boucherie ce h2h xD
1
Banane6446
/Banane6446 • 1 abonnés
Par amour du tennis ne laisse pas un lambda au possible comme kukushkin aller en 1/4 Kei stp
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Keiiiii pas le droit de perdre!
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Mathis je profite avec du scepticisme 😛 pour moi rien d'incompatible :D
1
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Allez kei bonne chance , pour une place 1/4
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Kei en 4 sets ..^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aurai bien vu Struffi quand même je sais pas ce qu'il a glandé... Normalement Kei ici mais Kukush a fait un bon parcours il peut être fier
1
Match truqué prono
/letemplezer • 1 abonnés
Bon parcours kukush tu peux être fier de toi mais C' est fini les challengers bienvenue chez les pros du tennis
1
Tom
/Tom • 10 abonnés
ZeRoCooL7 @ZeRoCooL7 il y a une minute
Nishikori il a une conjonctivite qu il plisse les yeux comme ca ??

j'avoue on dirait un asiatique
1
Tom
/Tom • 10 abonnés
C'est vrai que Sousa et Humbert c'est super complex comme adversaires apparemment...
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Bah Sousa et Humbert sont plus résistants, dommage qu'ils aient affronté les deux meilleurs
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Il envoie un début de match monstre Kei
1
Afficher plus